|
|
|
Vente
|
|
Je prends Intimiste ! MP envoyé
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Voir "Gobelets et Bagoût" pour ma réponse. Parmi mes routines préférées, il y a sans aucun doute celle de Paul Daniels.
|
|
Vente
|
|
Posté au départ par : REVERSICombien les 3 DVD "No Camera Tricks" ? DVD de Richard Osterlind, "No Caméra Tricks" Lot de 3 DVD. 60,00 euros Frais de port inclus. Me contacter Bal NIRAG82@aol.com si intéressé.
|
|
Vente
|
|
Bonsoir, Message en MP.
|
|
Achat
|
|
Posté au départ par : Danilsenalors avant d'acheter la colombes , achètes des bouquins sur le sujet ! Et puis d'abord, il ne faut pas acheter UNE petite colombe mais plusieurs sinon elle va s'znnuyer... Et puis écoutes ce que te dis Danilsen et co
|
|
Forum Général
|
|
Posté au départ par : mercury77! et il est toujours le premier à défendre les plus faibles contre l'injustice. Franchement c'est un mec bien ! Freeeeeed ! Si quelqu'un essaie d'abuser de mon innocent corps, ne me defend pas. Ta vielle maman otto
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Salut Cosmos. J'adore ce tour que je fais très souvent à des amis. Un effet vraiment fort et magique parce que normalement impossible à réaliser (et c'est quand même l'essentiel), pas besoin d'exceller en technique. Après, je ne sais pas comment
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Et si au lieu de poser la question sur un forum où personne ne vous répondra vous appeliez directement en boutique?... plus simple non?... et puis ca évitera des rumeurs, ragots, etc... (items chers au monde des magiciens... ) amic' Ju'
|
|
Forum Général
|
|
Autant pour moi pour le titre de ce post, si un modo vuet bien modifier. Je ne connaissais pas cette magicienne, j'ai repris le nom du compte youtube... merci à tous pour ces précisions.
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Bonjour ! Acheté hier soir, aussitôt lu tranquille en rentrant. Vraiment très plaisant et en plus je trouve l'objet album plutôt beau. Jean-Yves
|
|
Forum Général
|
|
Un splendide chateau de carte. ici
|
|
Achat
|
|
je t'ai envoyé un MP
|
|
Vente
|
|
VENDS TOUR D'OBJET / METAL GRAVITY Description du tour : Une bille en acier passe au travers d’un bloc en métal massif. Ce dernier est doté d’une ouverture circulaire dont le passage est condamné par une vis. Malgré la présence de cette dernière la
|
|
Vente
|
|
MIEUX QUE CA! Il est ENTIEREMENT habillé, donc...beaucoup plus érotique!
|
|
Forum Général
|
|
et moi en son temps je l'ai trouvé (en solde en plus) dans une grande surface style "Auchan"
|
|
Rencontre
|
|
merci, 7 réponses je n'en espérais pas tant, très sympa de votre part, la piste "patrick" me parait parfaite, et au plaisir de rencontrer bruno et rodolphe quand vous serez de passage... à+ sirzane
|
|
Vente
|
|
Booklets : Spirit Can TransCup Livrets : Passez l'éponge Rumba Count Livre : La Canne Volante Jims Pely Le tout 40 € fdpin ou échange (Paypal possible)
|
|
VM : parlons-en !
|
|
bienvenue sur VM krystale
|
|
Chemins de Traverse
|
|
...voilà une histoire....à dormir debout !! ....Becks... Mystère
|
|
Rencontre
|
|
Posté au départ par : CEDmagicEt ça favorise l'Héraultsion. l'humour BELGE toujours au top !!!!!!!!!!!
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
Moi je la trouve plus fun et niveau présentation Daryl vs Duvivier. On n'est pas dans la même catégorie quand même. :-)
|
|
Forum Général
|
|
Pour info, je traite de ce très intéressant sujet dans mon 4° DVD (LL Pblishing - routine des 3 bagues enclavées)...
|
|
Les Etagères Magiques
|
|
est-ce que quelqu'un a vu le tarot de ces cartes ?
|
|
Achat
|
|
bon courage !
|
|
Vente
|
|
toujours dispo ou à échanger contre "miss made girl" ou faite moi une offre.
|