Éditeur : à compte d’auteur
Langue : français
Niveau : intermédiaire
Livré avec le gimmick, un jeu Bicycle normal et une notice
Prix : 20€
Du même auteur :
Accessoire 0 Aspiro Cards 0
Dvd 0 Eston Count 0
Dvd 0 Impro Magic Vol 1 0
Dvd 0 PK Magic 0 Vol 1
Lot 0 Pack 2 Dvd William ESTON
Lot 0 Pack 3 Dvd William Eston 0
Lot 0 Pack Dvd Pk Magic & Aspiro Card William Eston 0
Lot 0 Pack William Eston 0
Tour *Effet avec Cd*: ‘Cd Balladeurs’
Tour *Technique Cd*: ‘Flip Move’
Tour *Technique Cd*: ‘Subtilité Kaps’ par William Eston
Tour *Technique Cd*: ‘Tenkaï Plus’ par William Eston
Tour *Technique Cd*: ‘Tenkaï’ par William Eston

Il est vrai que presque tout les mois, on est envahis dans les boutiques de magie par des tours soit disant révolutionnaires créés par d’illustres magiciens…

Bon c’est vrai que dans le lot on peut voir certains tours très impressionnants, mais pour mon cas (et c’est certainement le même pour d’autres magiciens…), je me suis fait souvent avoir par l’astuce de certains tours.

C’est pour ça lorsque j’ai acheté Auto-Card Gimmick de William ESTON, j’ai eu pas mal de réticences avant de confirmer ma commande.

Mais l y a une chose qui m’a incité à le prendre, c’est que j’ai vu que ce tour était de William ESTON.

C’est un peu la même la chose lorsqu’on voit marqué Gaëtan BLOOM, Jean-Pierre VALLARINO ou même Sylvain MIROUF, on sait qu’on peut leur faire confiance sur l’effet…

Eh bien je me suis pas trompé ! En ouvrant mon colis j’ai eu en main une bombe (c’est une façon de parler !! j’ai pas envie d’aller en prison parce que je fais de la magie !!) et je ne mâche pas mes mots :

Le premier effet est «Auto-control »

On fait choisir une carte librement (on peut la faire signer), on la perd dans le jeu… et le spectateur retrouve tout seul sa carte (pendant ce temps on peut faire la sieste ! loll) par une simple coupe !

(C’est impressionnant, je sais…. Mais c’est pas fini !!!)

Quand il a trouvé sa carte je suis capable de lui dire combien de cartes il a coupées et je lui montre ensuite les cartes une à une ! (Ça calme quand même ! Surtout que je n’ai encore rien fait c’est le spectateur qui l’a fait tout seul !)

Bon maintenant on prend un grande respiration et on passe au deuxième effet : Auto-Houlette :

On se souvient de la houlette de Pastor… eh bien oubliez la c’est du passé !

Avec le même Gimmick que tout à l’heure (et oui il y a un truc quand même, mais je vous rassure, moi qui porte de temps en temps des lunettes ON LE VOIT PAS, j’irai même jusqu’à dire qu’il est inexistant !)

On peu faire une houlette mais sans houlette (je sais c’est pas très clair) c’est-à-dire qu’une carte sort du jeu (qui est dans un étui) sans l’aide d’une houlette ni d’un fil ou de quoi que ce soit (je sais vous êtes comme Saint Thomas (Thiébaut, lol) vous ne croyez que ce que vous verrez ! Je suis pareil mais pourtant c’est bel et bien vrai !)

Pour le troisième effet, j’ose à peine vous le dire par peur que vous jetiez l’ordinateur par la fenêtre…

Tant pis je me lance quand même… : Cala tiens en une ligne : VOUS FAITES LÉVITER UNE CARTE CHOISIE LIBREMENT (SANS FORÇAGE) AU DESSUS DU JEU ! (Comme pour la houlette oubliez l’ancienne version de la carte qui lévite au dessus du jeu avec un gimmick qui se voit à 3 m !!)

Voilà un achat que je ne regrette pas d’avoir fait. Pour preuve je suis en train de chercher de nouveaux effets avec ce gimmick et pour reprendre les termes de Jean Pierre VALLARINO « un nouveau concept qui ouvre de nouvelles voies » et il a pas tort !

Mes félicitations à William Eston pour ce beau… Gimmick !

Sur ce, bon amusement et bossez bien !

>>> Réagissez à cet article sur le forum (merci de mettre comme sujet « Tour Auto-Card Gimmick de William ESTON » !

Merci à Bruno SANVOISIN pour la relecture.

 

Abonne-toi !

Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.
Rejoins les 16 761 magiciens déjà abonnés.