Dan FLESHMAN et ses mini anneaux chinois

Dan FLESHMAN est natif d’Oceanside en Californie et vit actuellement à Chesterfield dans le Missouri. Il travaille dans les restaurants depuis plus de vingt-trois ans. Sa spécialité est le close-up et la magie humoristique.

Il est l’auteur de plusieurs livres comme The very best yet ! , Coins miracles ou Encounters of the close-up kind. Il a produit quatre vidéos.
La magie de Dan FLESHMAN est piquante, distrayante et inventive. Elle est également très commerciale et pratique.

Durant cette conférence, Dan FLESHMAN nous a présenté plusieurs routines dont en voici quelques unes :

  • Sonata for ring and string : une bague se désenclave d’un lacet (comme l’Anneau de Faust de Dan GARRETT) et finit dans son porte-clés ;
  • Les mini Anneaux Chinois : Dan nous a montré de très belles passes dont une notamment où le spectateur tient l’anneau ;
  • Le gag du miroir : Dan fait choisir une carte, demande à la personne de la montrer à tout le monde pendant qu’il a le dos tourné. Il sort un petit miroir et regarde en arrière ce qui fait rire l’assistance ;
  • Quint Flush : les rois apparaissent, puis se transforment en as ;
  • Holy Terror : une carte est perforée en ses quatre coins. Les trous voyagent, un par un, dans le même coin. C’est la version de Mike Powers.

Dan FLESHMAN nous a aussi beaucoup épaté avec des routines de pièces notamment de matrix (avec cartes, reverse et sans cartes).

Enfin il a terminé sur une belle démonstration avec trois gobelets desquels il fait apparaître trois mini balles de baseball.

Une phrase de Dan FLESHMAN pour conclure : « Si les gens vous aime, ils aimeront vos tours. »

https://www.youtube.com/watch?v=j5jIXG-MMmg

Abonne-toi !

Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.
Rejoins les 16 761 magiciens déjà abonnés.