Description
Les tours et les effets décrits sont là uniquement pour vous familiariser avec les différents points d’attache principaux.
Je souhaite que ces notes vous ouvrent d’autres horizons dans votre Magie.
Zack
Sommaire
Partie 1
- Où trouver “Sig.v.2”
- Matériel nécessaire
- Comment l’extraire ?
- Fabriquer un bracelet invisible
Partie 2
- Notions fondamentales pour l’utilisation de ce genre de matériel
- La lumière
- 1) Le fond
- 2) Le risque
- 3) Atmosphère
- Les différents points d’attaches
Partie 3
- Pratique d’effets basiques
- Lévitation
- Lévitation classique d’un billet
- Lévitation d’une carte au bracelet
- La carte qui remonte sur le jeu !
- Télékinésie / psychokinésie
- Faire bouger un stylo par imposition des mains
- Faire se mouvoir un objet par « la pensée »
- Faire tomber un verre sans le toucher
- Comment stocker, et charger Sig.C.2.
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