Aller au contenu

Interlace de Richard SANDERS


Recommended Posts

Bientôt en vente dans les kiosques: PREDICTATIONS, par dub...

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/126797/an/0/page/0/gonew/1#UNREAD

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/showflat.php/Cat/0/Number/126676/an/0/page/2#126676

Comment on dit déja?

A oui, mouarf... :grin:

Sinon Arthur, tu bosses la passe de la mort qui tue? tongue.gif

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... lol ...

Il est vrai que je vois beaucoup mieux depuis dimanche dernier. J'ai trouvé comment intégrer Seven, Haïkus et Acaan dans le même panier grâce à la vraie magie.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Avec beaucoup de retard, l'article de Rico's est en ligne !

Merci à lui !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 10 months plus tard...

" Pourquoi la bague irait elle sur un lacet et qu'est ce que la magie viendrait faire ici qui pourrait différencier l'ensemble d'un tour de passe passe? "

A mon avis, ce qu'il faut justifier dans un tour, c'est le modus operandi : pourquoi aller dans ma poche ? Pourquoi faire un dépôt ? Et non le tour en lui-même. Ce que tu appelles motivation, n'est rien d'autre qu'une raison.

Si nous étions vraiment des magiciens, nous pourrions faire ce que nous voudrions : aller à New-York en 30 secondes par exemple. Faire des choses sans aucune difficulté, faire et défaire tout à volonté...

Dès lors, nous n'aurions besoin d'aucune raison pour exercer nos pouvoirs. Nous le ferions simplement parce que nous pourrions le faire, et que nous en aurions simplement l'envie...

Il ne faut donc pas confondre la motivation des gestes que nous exécutons pour pouvoir réaliser nos techniques (et qui appellent une présentation pensée) et une quelconque raison qui serait sensée justifier un effet.

Personne ne se demande les raisons pour lesquelles Superman vole. Il vole simplement parce qu’il sait le faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...