Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références


magictoad

Recommended Posts

Alors la j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ; En même temps ce genre de discussion m'énerve passablement. Et en même temps je n'ai pas envie de pourir le forum. Du coup je m'en tiendrai la.

J'affectionne le tour du clou dans le nez. POINT

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excellent. Bien vu Silencio.

Mais quand même pour le coup du clou. j'y pense plus comme à un gag, que comme à un tour. J'arrive, j'enlève le clou, je continue. Bref il n'y a que de la surprise. Pas de dégout ou autre.

Je passe donc pour un type un peu dingue et surtout, intriguant. Quelqu'un qui cache un clou dans son nez doit être sacrément imprévisible vu de l'extérieur...

Je ne m'apesentis pas sur le le clou, je passe directement à la suite.

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila Charlie, ton dernier message est explicatif a souhait et il change tout ce que tu pouvais laisse faire entendre!

Vous voyez qu'un peu de discussion apaise les choses! J'ai bien compris que tu ne voyais pas cela comme un tour et je le répète, ton message est complet , fait avancer les choses car il place cet effet dans son contexte!

Allez, enterrons le clou de la guerre, et revenons en au sujet originel!

PS: J'apprécie, Charlie, ta rapidité d'explication et d'effort qui a permis d'arranger les choses tranquillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que les balles éponges amusent les gens. ce ne sont pas des objets communs, ils sont donc forcément intriguant. En plus, le concept même de "la ptite baballe en mousse" est rigolo ^^.

Alors si en plus c'est une baballe magique :P

Modifié par Charlie

aouuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuh...dit le loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...