Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Distorted Visions de Jack CURTIS


N@sri KSM

Recommended Posts

Je viens de finir à l'instant distorted visions et j'ai été agréablement surpris.

J'ai beaucoup aimé les 2 routines mise en avant par le magigazine.

On y apprend une méthode de peek avec des cartes de visite très simple à faire(sans bricolage) avec un effet kiss cool en bonus.

J'ai également apprécié le forçage de la carte + nom d'une fleur et le forçage d'une enveloppe contenant des cartes ESP. Très simple à faire avec un bon effet pour le spectateur.

Je rejoins Snoopy, si on a lu 13steptomentalism on a fait un bon tour du dvd ( je n'ai pas lu might & magic).

Mais on y découvrira quelques bons trucs.

En particulier la dernière routine du dvd, silver lining, que j'ai adoré.

Les effets se font avec du matériel commum.

Voici la liste du matériel nécessaire pour faire tous les effets :

-cartes bicycle

-carte de visite

-jeux tarot rouge, face blanche

-cartes ESP

-pièce gimmick (D'ailleurs il faut que je m'en prenne une)

Tours très faciles à faire avec un bon impact et avec peu de matériel requis. De plus les effets sont plutôt orienté close up.

Pour moi le rapport qualité prixdvd (30€ neuf)est très bon. Quand on voit le prix de certains gimmick et qu'on compare, il n y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Hello

je remonte le sujet car je viens de finir le dvd.

Alors je suis autant emballé que mon ami Poincare sauf sur la derniere routine. La piece, avant meme d'avoir vu l'explication me paraissait un peu trop cramé.

Pour le reste, j'ai été complétement sous le charme des methodes simples mis en œuvre mais vraiment percutante.

Pour quelques unes vous enchainez plusieurs revelations qui paraissent aussi impossible les unes que les autres.

Un tres bon dvd, tres bien expliqué, avec des principes vraiment simples.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, pour faire régulièrement le tour de la pièce (légèrement modifié par mes soins) aux gens autour de moi, cet effet fonctionne merveilleusement bien et cela devient très rapidement, le tour que l'on me redemande (ce que je ne fais évidemment jamais ; ) ).

Alors je reconnais ne pas l'avoir du tout testé ! Mais c'est juste en visionnant la vidéo que je me suis dit que c'était surement une .. Et c'était le cas.

Après je testerai peut etre un jour, mais en fabriquant ma propre piece ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu demandes à ton public deux piéces assez grosses et de contraste nécessaire pour bien visualiser le tour tu obtiendras surement d'eux une pièce de 2 euros et une pièce de 50cts. Il suffit d'avoir le gimmick adéquat, un switch en début de routine et dans la tête des spectateurs jamais ils ne penseront à un gimmick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu demandes à ton public deux piéces assez grosses et de contraste nécessaire pour bien visualiser le tour tu obtiendras surement d'eux une pièce de 2 euros et une pièce de 50cts. Il suffit d'avoir le gimmick adéquat, un switch en début de routine et dans la tête des spectateurs jamais ils ne penseront à un gimmick.

yep mais mon projet pour tester la routine, je vise un coup de meuleuse sur un des 2 pieces :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Distorted Visions de Jack CURTIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...