Aller au contenu

Le Chemin Magique de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Salut Dany,

J'ai envoyé une critique à Thomas, y a juste a attendre la mise a jour

C'est un must ! J'aime bien le coté psychologie qu'il degage.

Y a du taf au niveau des applications mais c'est devastateur lorsque tu les maitrise mais y faut du taf.... beaucoup de taf

De plus les routines sont vraiment bien fichu.

Bref, un Must

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un livre a possèder en effet, surement plus pour l'approche de la magie qui est proposée (sans parler des tours qui sont c'est vrai d'une grande qualité et que Tamariz a utilisé durant toute sa carrière... qui n'est pas finie...). Ceux qui recherchent à tout prix de nombreux tours excellents trouveront leur bonheur dans "Sonata" mais étudiez bien le Chemin Magique avant cela, qui présente la vraie magie, à la porte des rêves (et peut être à la portée des rêves...)

Que du bon à prendre ou plutot à admirer...

Pour résumer, "The magic way" contient tout d'abord une vingtaine de pages de théorie avec une application à tour de pièce puis la théorie s'illustre dans des effets comme les ardoises spirites, la carte ambitieuse (avec au passage le TPC), un miracle à la Al Koran, une vingtaine de méthodes pour l'effet de l'huile et l'eau et... la méthode personnelle de Juan dans ses moindres détails (ne la faites surtout pas... ce serait une erreur impardonnable).

Le massacre réalisé niveau couverture et reliure de l'ouvrage en français met peu en valeur ce trésor.

Bonne lecture,

Plick.

Une autre façon de voir la magie ! cool.gif" border="0

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces avis éclairés !!

Je l'attends avec impatience.

PS: J'envoi également mes remerciements ainsi que mes encouragement à notre cher webmestre sans qui ce site ainsi que tout ce qu'il possède, ne serait que pure fiction.

Merci encore.

[ 17 novembre 2001: Message édité par : Dany69 ]

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique est en ligne !

Merci à Atlante pour l'article et à Plick pour le scan de la couverture !

Un sujet complémentaire :

 

Bonne lecture !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Chemin Magique de Juan TAMARIZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...