Aller au contenu

[Matos] Paragon 3D de Jon ALLEN


Thierry

Recommended Posts

Hello

Comment se nomme le gimmick qui permet de plier les cartes que l on voit dans la vidéo d explication dans le dvd pour un p.... Mercury parfait

Il le cite durant l explication en anglais mais comme il parle longuement je n arrive pas a le comprendre ..

Ou peut ton se le procurer

Merci

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'est. J'en parle un peu dans mon CR. Bien entendu on peut faire exactement la même chose avec une règle et un exacto knife cependant l'accessoire rend les choses beaucoup plus pratiques.

Quand à la carte préparée, le mercury fold devient d'une facilité enfantine et surtout la carte sera pliée parfaitement. C'est important pour Paragon et en plus cela renforce l'impossibilité du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'est. J'en parle un peu dans mon CR. Bien entendu on peut faire exactement la même chose avec une règle et un exacto knife cependant l'accessoire rend les choses beaucoup plus pratiques.

Quand à la carte préparée, le mercury fold devient d'une facilité enfantine et surtout la carte sera pliée parfaitement. C'est important pour Paragon et en plus cela renforce l'impossibilité du tour.

Merci pour ton CR.

Cela fait quelques temps que je me tate,pas facile de choisir parmi toutes ces boiboites,je vais me laisser tenter par celle ci et acheter le perfect score car je debute et je veux que le pliage soit parfait.

En esperant ne pas etre decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes je ne suis pas sur que ça soit l'achat idéal. Commence tranquillement par te faire la main avec une mystery box, ou un modèle transparent moins cher (genre FOB), et après tu attaqueras du plus costaud.

Si tu lis bien celle ci est certes très pure mais demande

-une préparation de carte

-un fo****e

-un MF

-un jet particulier

-un gimmick a se débarrasser

Ca fait beaucoup. Un Mystery Box c'est un MF sans préparation sans F..... et c'est clean à la fin. Enfin ça n'est que mon avis (sinon y a le trombone ;) )

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...