Aller au contenu

[Boutique] US : laquelle choisir


Laurent PIRON

Recommended Posts

Bonjour...

Vu le prix des livres au usa, j'aimerais passer commande pour les articles suivant:

Giobbi's Card Collège: Volume 1-5

Tarbell course in magic: volume 1-8

Bobo Modern Coin Magic

The Expert at the Card Table: Erdnase

encyclopédia of dove magic: Chavez

Quel boutique me conseillez vous ? il y en à tellement...

Merci

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Les livres sont lourds, et la Poste US vient d'arrêter sa tranche "économique" pour l'envoi en Europe. Tout se passe maintenant en Airmail International (un truc du genre), et ça coûte environ presque 20,00$ par livre... (Pour les 8 tomes du Tarbell, ce sera sûrement plus !...).

Vérifie bien si tu fais vraiment une économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abrak. Pourquoi chercher aussi loin ! Va voir sur www.proxis.be

Le Bobo coûte 8,35 euros

L'Erdenase coûte 7,5 euros. Les autres ne sont pas disponible mais j'ai acheté le "complete course in magic" de Mark Wilson pour 16,70 euros. C'est hyper sérieux, je commande régulièrement sans problèmes. Les commandes se font via ordinateur et y compris le paiement et si la commande dépasse 25 euros la livraison est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abrak. Pourquoi chercher aussi loin ! Va voir sur www.proxis.be

Le Bobo coûte 8,35 euros

L'Erdenase coûte 7,5 euros. Les autres ne sont pas disponible mais j'ai acheté le "complete course in magic" de Mark Wilson pour 16,70 euros. C'est hyper sérieux, je commande régulièrement sans problèmes. Les commandes se font via ordinateur et y compris le paiement et si la commande dépasse 25 euros la livraison est gratuite.

Merci Pour l'info...

A mon avis je vais acheter le bobo, l'erdenase et le wilson là bas...

Pour ce qui est du Tarbell, Artéco est vraiment pas cher...

Et pour le reste (giobbi, encyclopédia of dove magic,...) je chercherais plus tard...

En fait, j'avais troué une boutique US qui me fessait le tout (excepté Gioobi, ils sont à cours de stock) pour 32$ de shipping... mais ça me parait fort bon marché, j'en suis pas confiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...