Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Une petite question...


vuillemey

Recommended Posts

Salut à tous !

Je commence tout juste à m'intéresser à la magie, et c'est notamment la magie des pièces qui m'attire le plus. J'ai ragerdé un peu ce que je trouvais comme site sur internet, et je suis tombé plusieurs fois sur cette question pour avoir accès aux dossiers :

Qui appelle-t-on le "professeur" (En magie ! )

De plus, j'aimerais savoir ce que vous pensez des cassetes de David Stone : la magie des pièces .

Est-ce bien pour commencer ?

Merci d'avance

A bientôt

Marc

On ne voit bien qu'avec le coeur,

l'essentiel est invisible pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir à toi............

La question que tu te poses tu n'y répondras que quand tu auras pris le temps de te consacrer un minimum à la magie......

Moi non plus je n'avais pas la réponse lors de mes débuts dans l'art magique........

Pour l'instant de toute manière même si tu avais la réponse, les "tours" auquels tu aurais accès ne te serais d'aucune utilité car si tu n'as pas les bases cela ne sert à rien.....

Les K7/DVD de Stone sont bien pour commencer dans la magie des pièces tu peux aussi voir du côté de Rhod qui est aussi une pointure......

[fin du délire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc, je te trouve gonflé d'oser demander un code d'accès sur le site même ! :confused:

D'accord avec P@luche, même si tu connaissais le nom, cela ne t'avancerai pas à grand chose !

C'est comme tu essayais de commencer à jouer du piano sans connaître le solfège (possible mais pas en lisant une partition ! :)).

Pour la vidéo de pièces, je te recommande d'utiliser la recherche du forum, de lire le sujet Le Meilleur du Forum et surtout toutes les critiques des vidéos (tu y trouveras pas mal d'articles et notamment sur cette vidéo).

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...