Aller au contenu

Recommended Posts

Vous avez remarqué qu'à un moment ou un autre, généralement à leur disparition, les bouffons (c'est ainsi que Devos se définissait, comme un bouffon) finissent par ne plus faire rire, mais leur public.

devos1.jpg

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Mon coeur saigne, j'avais eu la chance de la connaître personnellement et rencontré à de nombreuses ossasions; il m'invitait à chaque passage près de chez moi. J'ai eu la chance de le conseiller dans l'achat de matériel de magie; je lui ai notamment fit découvrir la chaise de Yogano qu'il a mise à son programme le soir même et qu'il a recommandé dès le lendemain pour son pianiste.

J'ai vraiment passé de bon moments avec ce géant et je ne retiendrai que cela de lui. Il m'a beaucoup donné en peu de temps! Adieu et merci Raymond , pardon! Monsieur Devos !!!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai rencontré, moi aussi et en quelques minutes nous devenions intimes ou presque. Incroyable mais vrai !

Nous avons "joué" un sketch sur scène le soir même de notre rencontre sur un quiproquo magique. Un régal.

Mais il y a eu avant que je le connaisse, les décennies où ce monstre sacré m'a donné, sans le savoir de multiples pistes pour chercher des nouveautés, des ambiguïtés magiques, telles que je les aime. Un grand "Môsieur" vient de rejoindre la plupart de ceux qui m'ont tout donné. Je me sens bien seul aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...