Aller au contenu

[Technique] Solo de Dominique DUVIVIER


Florian ALOYS

Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila le lien pour la vidéo. Je ne pourrais pas la laisser longtemps, alors si tu la veux, télécharge la.

En premier tu vois le mouvement sans la carte supérieur (pour plus de clarté) puis tu le vois avec la carte, de maniere a bien capter le mouvement du pouce.

http://mapage.noos.fr/moreaumatthieu/cornelius2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui conseillez pas une K7 de SDC alors qu'il sait à peine tenir un jeu!!!

Zappy

Ola, un peu d'humilité. Il est surement assez grand pour faire ce qu'il a à faire. S'il veut commencer par ça, c son choix. La il demande des infos sur ça, on lui en donne. Apres, il doit bien se douter que c pas un truc pour débuter.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Florian, achète le bouquin dont je t'ai parlé, ou le premier tome de Giobbi, à la limite la Bilis 1 mais si tu veux vraiment faire quelquechose de sérieux, et surtout si c'est pas une lubie de 3 mois et si tu veux continuer, progresser et arriver à quelquechose, oublie ce que tu fais et concentre toi sur un des ouvrage dont je t'ai parlé.

A bon entendeur,

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie info c'est de lui conseiller de pas commencer par là, c'est comme de lui apprendre des LD bizarres alors qu'il ne sait pas en faire de normales, c'est un comportement stupide de "m'as-tu-vu" égocentrique en mal de reconnaissance.

Donner lui des infos sur la position de la donne, il ne sait même pas s'il doit le tenir en main gauche ou en main droite...

Zappy

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour la vidéo : bien sur c du ralenti, à toi de voir à quelle vitesse c'est le mieux. La c'est juste pour te montrer "mon ptit doitg !" lol

PS 2 : j'ai actualiser le lien de la vidéo, elle devrait mieux fonctionner :grin:

je le remet ici : http://mapage.noos.fr/moreaumatthieu/cornelius2.rar

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holala ! Je ne prétend pas savoir faire tout ça ! Je ne suis pas un prestidigitateur. C'est juste que je suis passionné par la magie et que je souhaite réellement m'y mettre ( pour plus de 3 mois c'est sur ! ). Je vous ai présenté dans la petite vidéo, les techniques qui me sont tombé sous la main en premieres. C'est tout, j'ai trouvé ça sur magicpass.org et je me suis un peu entrainer pour les faire ! Mais en aucun cas je que je sais tenir un jeux telle que vous savez le faire. Je n'ai pas encore de repère dans ce millieu, je comprend qu'il y ai des choses plus difficiles a réaliser que d'autres bien évidement. Pas mal de gens m'ont dit : essai de trouver quelques manipulations et travail ce que tu as sous la main. C'est ce que je fais pour l'instant : j'ai acheter deux dvd de magie ( cigarette et cartes, ce qui m'intéresse quoi ) et 3 jeux de cartes ( 2 normaux et un biseauté ) et puis voila ! Je ne suis pas un bon cartoman de nature, ça c'est sur mais je compte y arriver un de ces quatres. Mes mouvements sont loins d'êtres parfait, mais c'est déjà ça ! non, vous ne croyez pas ? Au fait, je n'arrive pas a télécharger ta vidéo matthieu, pourrais tu me la faire parvenir par e-mail ?

Merci d'avance !

@loys F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...