Aller au contenu

[Matos] Canne Volante : type de FI


Recommended Posts

Hello Graham !

Cela me fait bien plaisir de te voir sur le forum :D. Je devrais être présent au mois d'avril mais rien ne nous empêche de nous voir avant, notamment si tu peux te libérer pour déjeuner un midi ou boire une bière en fin de journée ;).

Amitiés

:cool:

Woody

P.S Alibi un peu hors-sujet à mon post perso :grin: quelles sont les applications les plus classiques du FI élastique (hors bracelets) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour différents effets j'utilise du "fil pour le montage des mouches" il sert pour la pêche à la mouche. Attention ce n'est pas une ligne il sert uniquement pour le "montage des mouches".

Caractéristiques : il est très fin et très résistant, relativement mat, et existe en plusieurs couleurs et epaisseurs.

Je pense que ça devrait fonctionner pour une canne volante (même si je n'aime pas trop ce tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si je n'aime pas trop ce tour).

Pourquoi??

Je trouves que c'est des plus beaux effets visuellement, et si le magicien sait bouger un peu son corps, ça rend la chose très esthétique... En revanche la solution vient tout de suite à l'esprit, mais si la performance est belle, on se laisse emporter et l'esprit ne se pose des questions qu'après...

J'aurais aimé savoir ce que tu ne trouve pas bien dans cet effet?

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est beau visuellement et la choregraphie peut nous emporter, mais comme tu dis la solution vient tout de suite à l'esprit, même chez un novice et dans les versions que j'ai pu voir, l'effet était souvent trop étiré.

Enfin autant pour moi, on doit sûrement pouvoir faire des choses très sympathiques sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woody, lis-tu tes messages? Je me suis libéré !

Dire que la solution vient tout de suite à l’esprit, ça me semble un peu réducteur—quand ce qui est donné à voir remet sérieusement en cause la solution « évidente » , c’est là où l’effet peut être très fort, sinon magique... C’est comme les anneaux chinois, non ? Bien sur, après il faut que ça soit intégré dans une routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...