Aller au contenu

[Technique] Lévitation derrière une Veste


Just A Zuton

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Et bien je suis nouveau sur ce forum (je remercie d'ailleurs le webmaster d'avoir validé mon inscription) et j'éspère que quelqu'un saura m'éclairer sur la lévitation qui est un domaine que je connais très peu (mon "domaine de semi prédilection" étant les cartes).

Hier soir je me suis intéressé aux différents messages concernant le sujet (j'ai dailleurs passé pas mal de temps sur "l'affaire mac fly").

Avant de m'attaquer à des méthodes assez complexes, j'aimerais avoir quelques précisions sur la lévitation derrière une veste.

1) Peut on léviter derrière une veste en tongues ?

2) Peut on léviter derrière une veste mais le dos contre un mur ?

Sinon j'aimerais bien me procurer une vidéo de la méthode Balducci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT GEVREY!!!!!!!!!!

Tout d'abord bienvenue a toi sur ce merveilleux forum.

Puis pour repondre a tes questions,et bien sache qu'une levitation en tongue et derriere une veste me semble difficile (enfin d'aprés le principe de cette levitation)par contre une levitation contre un mur me semble largement faisable meme dans certains cas conseillé.Voila quand a la methode balducci et bien je crois me souvenir que maxwell a fait une video a ce sujet.Mais si tu veux en savoir un peu plus fait moi signe en privé.

magicalement steph.

Modifié par Thomas THIEBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok shrek, c'est bien ce qu'il me semblait, merci bien.

Sinon j'ai regardé la vidéo de magicludovic et c'est bien ça que je veux obtenir. J'ai regardé sur ebay et on à ces images là :

http://i10.ebayimg.com/03/i/01/90/9a/3c_2.JPG

http://i22.ebayimg.com/02/i/02/11/5d/95_1_b.JPG

cependant je ne suis pas sur qu'il s'agisse du même gimick dans les deux cas. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les 2 photos nommés ci dessus, je dirai que la methode utilisé dans la vidéo que j'ai mis dans mon précédent message, permet ce type de lévitation .

De plus, la methode utilisé sur la vidéo est utilisable avec une veste empruntée et permet d'être clean à la fin, rien a cacher .

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu veux une belle levitation, prefere la King Levitation :

http://www.ellusionist.com/order/king.htm

Tu economiseras tes sous et l'effet est nettement plus fort je trouve.

Je t'assure qu'il n'y a AUCUN gimmick a rajouter. Tes chaussures et c'est tout ;-)

La seule chose a savoir faire, c'est un ptit detournement d'attention au debut (expliqué dans la video).

Mat'

je ne connais pas les Mc Fly et autres Elevator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!

Je rejoins mat' car la king rising c'est tout simplement de la tuerie,tu peux acheter les yeux fermés.

magicalement steph.

p.s:J'ai entendu dire qu'une nouvelle levitation devrait sortir prochainement et soit disant revolutionnaire sous le non de;A L I U N ® . L E V I T A T I O N .

quelqu'un en serait il plus?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...