Coordonnées : Double Fond
Place du marché Sainte Catherine
PARIS 5°
Quand : le mardi à 22h
Durée : 1h30
Prix :16€ et 11€ étudiants

Ça y est : je suis amoureux de Alexandra DUVIVIER  !

Bon il est vrai que j’ai gardé mon âme d’adolescent et que j’ai tendance à tomber amoureux à chaque coin de rue. Le problème que j’ai avec les femmes, c’est qu’elles sont jalouses. Pas des autres femmes mais de la magie qui me prend tout mon temps, ma tête, mon âme. Si Satan était magicien je sais que je lui vendrais, que dis-je ! que je lui donnerais mon âme !

 Mais là, c’était pas au coin d’une rue que je l’ai rencontrée, mais dans un bar cabaret de la place du marché Sainte Catherine. Nonchalamment je me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnue…euh pardon ! Je me baladais dans Paris et je me suis décidé à aller voir son spectacle. Certes je l’avais déjà vu plusieurs fois mais accompagné de son père.

Elle m’avait déjà fait grand effet mais, bon avec Papa on ose pas trop ! Et j’ai vu une femme très belle, intelligente, et qui aime la magie, étant elle-même magicienne. Seule, elle prend toute la dimension de l’artiste. Elle prend l’écran et toute la place. Elle éclate de talent et de féminité devant un public étonné et amusé.

Alexandra DUVIVIER dans «SEULE», spectacle d’une heure et quart, qu’elle présente au Double-Fond tous les mardis à 22h00, est une magicienne comme je les aime.

Son spectacle est construit et varié : cartes, bijoux , mentalisme, ballons mais aussi beaucoup de comédie et ça j’adore ! Un petit côté fou saupoudré de magie rend le spectacle plus qu’agréable. Vous aurez compris que je suis tombé sous le charme.

A la fois ado certains moments, femme accomplie dans d’autres, elle donne le meilleur d’elle même dans un spectacle écrit et mis en scène par Papa. Bon, c’est vrai on sent la patte de Dominique DUVIVIER, qui est déjà un gage de grande qualité. Mais ce n’est pas du Dominique DUVIVIER  au féminin, c’est Alexandra DUVIVIER dans toute sa splendeur, dans tout son sens artistique, avec sa personnalité.

Ça change de pas mal de magiciens que l’on voit quelques fois de ci, de là, sans aucune personnalité, clonant un tel ou un autre. Non Alex c’est Alexandra DUVIVIER et si vous ne la connaissez pas , courrez la voir dans « SEULE »… Mais pas trop nombreux quand même sinon la concurrence sera trop rude pour moi. Bon, alors allez-y, mais ne tombez pas amoureux la place est prise !

Alex si tu me lis , tu comprendras la détresse de mon cœur, magicienne ou envoûteuse… Tout cela n’était donc qu’une illusion ?

3e VM Day

Alors pour un peu de rêve au féminin, passez donc par le Double-Fond un mardi soir !

Merci à Bruno SANVOISIN pour la relecture.

Abonne-toi !

Chaque semaine, je partage tous les bons plans et actualités sur l'univers de la magie et du mentalisme.
Rejoins les 16 761 magiciens déjà abonnés.