Aller au contenu

[Matos] Penetration impossible.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir cette nouveauté (en tout cas pour moi). Quelqu'un a t-il testé ? Est-ce aussi clean que ça en a l"air ? Y a-t-il des angles ?... Bref, je cherche des avis. Merci.

[video:youtube]ohttps://youtu.be/ZF64NiMTgzA

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ce que je finirais peut-être par faire... Je voulais juste éviter un n-ième tour de pénétration de pièce dans une bouteille qui finisse au fond d'un tiroir (parce qu'en plus, si c'est pas bon, je ne le revendrai pas pour arnaquer quelqu'un d'autre).

En tout cas, ravi que ça ai permis à Woody de faire un bon mot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bon bah voilà, j'ai craqué, j'ai testé, et finalement tout est dans le nom du tour ! Il est effectivement impossible de faire aussi clean que dans le trailer.

A faire éventuellement pour une video, mais pas en live.

Maintenant que je connais le principe, Olivarius a raison, on peut comprendre en regardant attentivement la video... Trop tard pour moi ! J'ai au moins découvert une idée (qui ne doit pas être récente), et cela me donne une base de réflexion. Je pense que ce tour à un vrai potentiel, mais il faut améliorer la faisabilité.

D'autre part, il est dommage que la qualité du gimmick fourni soit moyenne (il faut commencer par l'améliorer soi-même sur les conseils de la video d'accompagnement pour le rendre moins fragile) et j'ai quelques doûtes sur sa durée de vie en cas d'utilisation intensive (ce qui a peu de chances d'être le cas en ce qui me concerne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien la vidéo et tu comprendra le fonctionnement, je pense que qu'a va rejoindre les fonds de tiroirs.

Cela a l'air difficile a déceler, même le film plastique placé sur la bouche du bocal

interdit d'intégrer par manipulation la pièce dans le courvercle.

Il place la main gauche devant le bocal et la droite dessous, peut être fait il passer la pièce de l'intérieur de la main droite à l'intérieur de celle de la gauche pour que

celle-ci la fasse pénétrer dans le bocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces tours m interpellent. Perso , je trouve archi moche de prendre le bocal de confiture ou je ne sais quoi pour montrer une penetration de piece. Filter est genial oui. Un verre , une piece , au Resto ou lors d'un repas ça passe bien. Le must c est le papier de cuisine, dans le trailer ,top classe. Ou les bons classiques , la piece dans la bouteille , mais la ! A is perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...