Aller au contenu

[CR] CR Ultimate Hand Flasher


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai vous faire un petit CR sur non pas un effet magique en lui-même mais sur un accessoire.

L'Ultimate Hand Flasher, que j'ai découvert dans un épisode du Magigazine.

J'utilisais un flash gun mais la taille de l'objet ne me convenait pas.

J'ai donc craqué pour ce flasher après avoir demandé de plus amples informations au créateur.

Ce qui m'a séduit c'est que le flasher est fourni avec un kit, donc on peut commencer à l'utiliser sans avoir à recommander des produits qui nous manqueraient.

Il y a un lien video de fourni qui donne accès à différentes façons de charger l'appareil afin de créer différents effets (flamme rapide, flamme lente, jet de flammes avec étincelles...). Très original et pour ma part du jamais vu.

L'appareil est fiable, robuste car on n'est pas dans les flasher cheap made in china qui se déforment juste en appuyant dessus.

Le grand avantage c'est qu'avec un seul accessoire on peut créer une multitude d'effets selon les préparations de charges que l'ont souhaite faire. Pas besoin d'acheter plusieurs flasher différents selon l'effet que l'on souhaite exécuter, celui là fait tout.

C'est un appareil dont il faut vraiment avoir l'utilité, surtout destiné à la scène pour souligner une apparition ou une disparition.

Il peut aussi être éventuellement utilisé en close-up pour marquer l'arrivée à une table et capter l'attention.

J'en suis très content, je recommande à 100%

Nicolas

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...