Aller au contenu

[Matos] Pyris de Nicolas LEPAGE


kloug

Recommended Posts

Bonsoir à tous les magicos,

J'envisage plusieurs achats. J'ai notamment besoin d'un allumeur pour papier flash. Est ce ke cet accessoire de N. Lepage peut faire l'affaire? En plus, a la description il semble pouvoir offrir d'autres utilisations. Sinon je m'en bidouillerai bien un (en plus) mais je suis nul en ce domaine (g lu les sujets mais il me faudrait un schéma. A bon entendeur salut... ;) ) Sérieux n'hésitez pas à me mailer.

A part çà, j'envisage aussi l'achat de arm illusion et d'une self levitation (pocket levitator car la moins chère avec gimmick).

Si je fais appel à vous c'est parce qu'en tant qu'étudiant j'ai pas envi de jeter mes sous sous par la fenêtre.

Tous vos conseils ne seront pas vains et donc merci d'avance à tous... :grin:

P.S: j'opte aussi pour Live at FFFF, Quit smoking et Intercessor mais là je suis davantage sûr de mon choix.

Modifié par Thomas THIEBAUT

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir étant le créateur de PYRIS.

J'ai concu et fait fabriquer ce gimmick dans l'idée que les effets soient tueurs. Et ils le sont.

Le gimmick est très bien concu et irréprochable dans sa qualité.

Jusqu'a maintenant tous les clients qui ont achetés Pyris en sont très contents et trouve ce gimmick ingénieux.

Alors je te pose la question Coda: As tu acheté ce produit ? A t'entendre parler j'en doute fort.

Pour Kloug, en effet Pyris peut te servir pour allumer du papier flash même si ce n'est pas sa fonction première.

Ca te fera un très bel effet de feu dans la main.

Si par hasard Pyris ne convenait pas à ta requette, je m'engage à te le rembourser intégralement :-)

Modifié par Nicolas lepage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas. Personnellement je ne doute pas de pyris mais il est vrai que je cherche essentiellement un allumeur. En fait l'idéal serait de voir pyris en vrai... Toutefois, Fire ball n'est il pas master flash car la photo est la même? Et sur virtual, la critique du master flash est assez mauvaise. Le problème est le prix; n'est il pas plus avantageux de se procurer un allumeur à résistance et de se bidouiller un truc???

" La vie est plus imaginative que nous "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention , j'ai acheté pyris et je suis satisfait , mais il ne permet pas d'allumer du papier flash puisque qu'il faut un briquet pour allumer pyris!!!

Klouh a l'air de chercher qque chose pour allumer du papier flash discretement

avec pyris il faut allumer pyris avec un briquet et ensuite il serait possible d'allumer du papier flash avec pyris , pas trés pratique!!!

je suis pas clair , mais bon pyris c bien mais c pas fais pour allumer du papier flash

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...