Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Ring Flight Revolution de Dave BONSALL


Michel BIONDI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Juste une petite remarque : Je pensai en voyant la vidéo , que l'on pouvait appuyé sur le porte-clefs afin de pouvoir sortir la clef....

Et veuillez de faire en sorte que la spectatrice sorte sa bague en ne tirant pas le mousqueton sur le côté...Ce qui provoque le déverrouillement du barillet.....

Sinon...........Superbe fabrication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mon ring flight lié à la commande groupée.

Du trés beau travail. Garanti 2ans.

Le lock est bien pensé. Je ne pense pas qu'il faut avoir peur de la façon dont la personne enlève la bague. Car la personne naturellement ne va pas tirer comme un boeuf (ou une vache!). Nous tirons fort pour éprouver la qualité, mais une personne lambda va etre focaliser sur la baque et non sur le fait que le systeme soit bloqué!!

Moi j'en suis bien content. Facile et direct!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

Bonjour à tous.

Juste pour vous faire part d'une offre de dave bonsall.

Il a mis un poste pour un achat groupé de ring flight revolution sur le magiccafé.

Il y a quelque temps, j'ai organisé un achat groupé chez lui. Tout le monde est contetn de cet achat. Je suis tellement content que je vais en acheté une de secours au cas ou.

L'effet est simple. Une bague disparait et se retrouve accroché à vos clefs de voiture. Une version plus naturelle que d'avoir un petit porte feuille louis Vuitton pour contenir ces clefs.

L'objet est de très bonne qualité, il est garanti 2 ans, au cas ou le barillet casse, ou le fil ou la clef.... Avec, vous recevrez un dvd vous expliquant la routine, ainsi que la customisation de la bête.

Pour ceux qui sont intéressé:

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=376747&forum=4&7&start=0#6

Citation:

Hey guys,

After numerous requests, I'm happy to do another Ring Flight Revolution group buy.

I'll offer the same discount as the last one which is as follows:

£10 discount for 5+ keys

£15 discount for 10+ keys

£20 discount for 20+ keys

If you're interested, email or P.M your name and address to me([email protected]) and I'll add you to the list and post your name here.

We'll give it a month and see what happens.

Autrement dis, plus on est d'acheteur et moins les clefs sont chers!!

N’oubliez pas dans le mail de lui dire le modèle de la clef ainsi que vous voulez faire partie de l'achat groupé.

Bien cordialement,

Calix

Ps: voici les clefs:

http://www.ringflightrevolution.com/the-keys.htm

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai déjà dans un vieux post je suis super content du produit. Cependant lorsque je prépare le porte clefs, je vérifie toujours la vélocité du barillet. Si le porte clef est mise dans une mauvaise position, les anneaux et les clefs déjà présentes ralentissent le retour.

J'espère que j'ai été assez clair. Quelqu'un à le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Je fais remonter ce post car j'ai enfin commandé ma flying ring revolution. C'est effectivement du matériel de très bonne qualité avec une finition irréprochable. Service très rapide et dvd explicatif très complet.

Un article comme on aimerai en voir plus souvent ;)

et tout cela sans teaser avec des blondes platines à gros lolos.....

Je recommande vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hi :) ,

Je fais remonter le sujet car un tantinet sceptique au départ, notamment au regard des "ultimate ring flight" qui sortent régulièrement (et qui ne sont pas toujours si "ultimate" que ça), j'avoue être de plus en plus tenté par ce "Ring Flight Revolution", surtout après la démo à laquelle j'ai assisté chez mes camarades (MagicDream) :

- gimmick ultra silencieux,

- "personnalisable" (clé de voiture dont vous pouvez choisir la marque)

- le spectateur peut lui-même retirer sa bague du porte clé (stop)

- Cerise sur le gâteau, le gimmick est livré avec trois attaches différentes (pour ma part c'est souvent le point d'achoppement de ce type de gimmick car en général, on vous vend l'outil avec un unique "mousqueton" souvent peu pratique, ce qui n'est pas le cas ici).

D'où ma question, les heureux possesseurs confirment-ils à l'usage, l'excellente impression laissée par la démo ?

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody,

Si tu cherches un Ring Flight, et si une version mérite bien l'appellation "ultimate"... c'est celle de Dave Bonsall !

J'ai eu la chance de profiter il y quelques temps d'un achat collégial organisé par Calix, et je dois dire que c'est vraiment la rolls des ti....ge. Maintenant, et c'est un autre probleme, je ne m'en sers quasi pas parce que j'ai du mal à emprunter une bague (en fait le peu de fois où je l'ai fait je me suis vu confier des bagues de Grandes Marques de la Joaillerie Française... hum... donc çà m'a un peu constipé...mais c'est une autre histoire).

Je crois qu'il va être dur de faire mieux techniquement que cette version, et comme tu le rappelles, c'est le spectateur qui peut enlever sa bague... le système est génial (le ba......let n'est pas "bloquant", et c'est çà qu'est encore plus fort).

Dernière précision, le DVD qui accompagne est excellent, tout, mais TOUT est détaillé, comment changé l'attache, le fil, le mécanisme, le démontage... sans oublier la routine.

Pour ceux qui débarque, je suis un fervent amateur des produits JOL, et ce monsieur, fabrique aussi d'excellentes enveloppe pour votre portefeuille... groupez vos commandes... ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul petit défaut, mais on ne se fait avoir qu'une seule fois. Il faut bien vérifier quand on va chercher l'attache que le fil est se déroule et s'enroule librement. Quand les clés sont mal placées elles ont tendance à ralentir la récupération.

Sinon tout pareil que les autres... C'est cool d'avoir un ring-flight de ce type qui ne ressemble pas à un jouet à deux balles.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...