Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] idées pour révéler une carte suite à un forçage


Pierre VLT

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche de nouvelles idées originales pour révéler la carte choisie lors d'un forçage.

Je parle de révélations impromptues, j'utilise généralement les méthodes suivantes:

*cendres de cigarette, frottées sur l'avant bras

*apparition dans un fruit

*sur ma carte de visite

*avec du papier flash

*dans un portefeuille

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

:D

Après toutes ces bonnes idées je te propose un truc dont j'ai parlé dans le fil sur Know Book.

Période de Noël oblige;

Une boite de chocolat "mon chéri" transparente rouge est sur la table et quand tu enlèves le couvercle la révélation qui était écrite en rouge sur fond blanc apparaît.

Ma préférence va tout de même au tatouage sur pénis de Chelman :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatouée sur le pénis.

En fonction du moment on pourra lire: QC ou "Quatre de Carreau choisi par la superbe demoiselle blonde ci-présente (et ajoutes ton n° de téléphone)".

Ce qui permet un double forçage, QC peut passer pour Queen of Clubs.

Et pour ceux qui craignent de ne pas avoir assez de place pour la dame de trèfle (Queen of Clubs), je leur suggère de s'adresser à notre camarade Menteur qui semble avoir testé quelque solutions... mdr:D;)

Pour ceux en revanche qui n'aurait même pas la place pour un simple QC, pas de panique, il leur reste la micro-magie mdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatouée sur le pénis.

En fonction du moment on pourra lire: QC ou "Quatre de Carreau choisi par la superbe demoiselle blonde ci-présente (et ajoutes ton n° de téléphone)".

Ce qui permet un double forçage, QC peut passer pour Queen of Clubs.

J'ADOPTE !!!

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...