Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Patrick, je l'ai ouvert et lu : t'as bien fait de l'écrire !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fred Silhouette l’a « acheté mais pas encore lu », Potit Panda l’a « survolé » mais pas acheté, Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire... Tu vois Jean-Yves, notre cercle s’agrandit (pas de jeux de mots siouplaît). Bientôt le raz-de-marée (de larmes, évidemment).

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....je n'ai pas eu le temps de lire....

mais j'ai l'eau à la bouche......

....je vous ferai un retour en septembre .... après lecture....le temps me manque cruellement....en ce moment...grrrrrr

Becks colorés....et ensoleillés de Pluie Gadoue Land

...amitié à vous deux.....Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je ne m’inquiète pas Jean-Yves, sur ce bâtiment de guerre vont certainement venir ramer à nos côtés quelques âmes sensibles…

Et voilà :

[...] Patrick Sébastien..... (Je viens de terminer son dernier livre et j'ai pleuré comme un gosse dans le train en lisant sa détresse. Je respecte et j'aime profondément cet artiste).

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire...

Acheté ! Lu ! C'est grand ! C'est rare qu'un mec parle avec tellement d'amour de sa mère. Souvent on néglige les mères, ici il remet les pendules à l'heure.

Essayez aussi de trouver "ISATIS" : son premier livre je pense, moitié autobiographique, moitié roman.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
....je n'ai pas eu le temps de lire....

mais j'ai l'eau à la bouche......

....je vous ferai un retour en septembre .... après lecture....le temps me manque cruellement....en ce moment...grrrrrr

Message de juillet 2009. Sophie, on aura ton "retour" de lecture en septembre 2016 alors. ;)

Pour info, le livre existe désormais en poche donc à la portée de toutes les bourses (d'ailleurs, regardez où Patrick met sa main ;) ) :

51VgK2mVGtL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...