Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Fred Silhouette l’a « acheté mais pas encore lu », Potit Panda l’a « survolé » mais pas acheté, Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire... Tu vois Jean-Yves, notre cercle s’agrandit (pas de jeux de mots siouplaît). Bientôt le raz-de-marée (de larmes, évidemment).

Modifié par Christian Girard
Publié le

....je n'ai pas eu le temps de lire....

mais j'ai l'eau à la bouche......

....je vous ferai un retour en septembre .... après lecture....le temps me manque cruellement....en ce moment...grrrrrr

Becks colorés....et ensoleillés de Pluie Gadoue Land

...amitié à vous deux.....Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 1 month plus tard...
Publié le

Je ne m’inquiète pas Jean-Yves, sur ce bâtiment de guerre vont certainement venir ramer à nos côtés quelques âmes sensibles…

Et voilà :

[...] Patrick Sébastien..... (Je viens de terminer son dernier livre et j'ai pleuré comme un gosse dans le train en lisant sa détresse. Je respecte et j'aime profondément cet artiste).

Chris

• 1 année plus tard...
Publié le
Otto et Sophie ne l'ont ni acheté ni lu mais prévoient de le faire...

Acheté ! Lu ! C'est grand ! C'est rare qu'un mec parle avec tellement d'amour de sa mère. Souvent on néglige les mères, ici il remet les pendules à l'heure.

Essayez aussi de trouver "ISATIS" : son premier livre je pense, moitié autobiographique, moitié roman.

otto

www.ottowessely.fr

• 5 années plus tard...
Publié le
....je n'ai pas eu le temps de lire....

mais j'ai l'eau à la bouche......

....je vous ferai un retour en septembre .... après lecture....le temps me manque cruellement....en ce moment...grrrrrr

Message de juillet 2009. Sophie, on aura ton "retour" de lecture en septembre 2016 alors. ;)

Pour info, le livre existe désormais en poche donc à la portée de toutes les bourses (d'ailleurs, regardez où Patrick met sa main ;) ) :

51VgK2mVGtL._SX304_BO1,204,203,200_.jpg

Publié le

Est ce pour le même livre où il a été bassement et ridiculement critiqué par

moix?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...