Aller au contenu

Tamed Cards de Tommy WONDER


Recommended Posts

L'article de Jean-Jacques est en ligne et apparemment, il a aimé ! :)

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/matos/tamed-cards-tommy-wonder/

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Tu ne le regretteras pas, il est de la qualité Card-Shark et vraiment bluffant.

Ils ont même prévu deux types de manuel, en fonction des préférences de chacun : DVD et livret.

En plus il y a des tours de main et des trucs très bien expliqués, pouvant servir à d'autres tours.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cette routine est jouissive alors!!! :D

Au delà de l'effet du tour, je suis toujours pantois de regarder Tommy Wonder en action.

Tout est parfaitement calibré, la gestuelle, le texte, la gestion du spectateur, l'humour...

Après, sans parler du contenu supplémentaire de Tamed Cards de Card Shark, qui est quand même à 50 Eur, mais de la routine en elle même, celle présente et expliquée sur "Visions of Wonder" n'est elle pas suffisante pour en comprendre les rouages et les subtilités et par la suite, se construire sa propre routine?

Cela bien sur, est juste une question que je soulève :)

Et merci de ton CR Edler ;)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours, bien entendu, fabriquer son propre jeu et petits paquets et Visions of Wonder explique ce tour.

Personnellement je préfère payer et trouver tout prêt la totalité de ce que l'on a besoin, pour consacrer du temps à autre chose.

Je ne mets la main à la pâte que pour améliorer du matériel (et c'est fou ce qui peut être amélioré à l'heure actuelle). Mais pour Tamed Cards je n'ai absolument rien trouvé à améliorer, c'est la perfection dans le moindre détail (les apports de Card-Shark sont aussi très intéressants).

Tommy Wonder était un vrai génie de la magie. Il ne laissait rien au hasard, allait au fond des choses et faisait tout pour que l'effet produit soit le plus extraordinaire possible. Rien que ses explications valent le détour, tout est minutieusement expliqué, clairement et complètement. Le livret, de 25 pages, explique des manipulations qui durent de deux à trois minutes.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le livret, Card-Sark laisse la parole à Tommy Wonder, tel qu'il expliquait ce tour. Avec juste quelques petits commentaires pour expliquer l'apport de Card-Shark. Notamment en ce qui concerne l'application Android et iOS, pour imiter la sonnerie d'une montre. Car Tommy Wonder le disait lui-même, bien souvent il n'emportait pas l'appareil électronique bricolé par son frère, à cause de son volume (le volume de l'appareil, pas celui du frère :) ).

Card-Shark a apporté également une petite modification au sujet d'une carte, qui leur a pris pas mal de temps à mettre au point. C'est judicieux et ça peut servir à d'autres choses.

J'oubliais, avec Card-Shark il y a toujours un petit sachet de bonbons qui accompagne l'envoi. Ce n'est pas à négliger.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais acheté les 2 tomes de Tommy Wonder et ses 3 DVD, pour son génie et pour CETTE routine. Mais je l'avoue, mes 2 mains gauches et mon absence total de patience ont eu raison de moi. Du coup, certes je dois dépenser 50 €, mais pouvoir à mon tout petit niveau, essayer de pratiquer cette routine avec du matériel "prêt à être utiliser" et de très bonne facture comme tout ce que fait CARD SHARK m'enchante d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dit Card-Shark : jusqu'à présent seuls quelques professionnels pouvaient bricoler ce qui était nécessaire pour exécuter ce tour. Et que leur mérite est d'offrir une solution toute prête.

Je n'ai aucun intérêt à encenser Card-Shark, mais j'avoue qu'à part un produit je n'ai eu que de la satisfaction avec les autres. Vérifications faites, je possède presque la quasi totalité de ce qu'ils produisent. Et je suis toujours enchanté par le sérieux et la qualité de leur production.

Un simple exemple : avez-vous vu leur habillage de stylo Sherpa ? Boris Wild l'utilisait et j'avais trouvé cela judicieux : transformer le plus célèbre des feutres, le Sharpie, en stylo de luxe. On reçoit même le Sharpie, à glisser à l'intérieur du Sherpa. Génial ! Et il y a plusieurs finitions de Sherpa disponibles.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...