Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

Je possède les vidéos de M, Ammar consacrée aux gobelets mais ce sont des VHS. Or n'ayant plus de magnétoscope, je pense ré-investir dans du DVD. Du coup, à votre avis, M. Ammar (dont je possède également le livre consacré aux gobelets, merci Philippe :);) ) ou Daryl ?

A+

:cool:

Woody

Publié le (modifié)

Je conseillerai aussi dans les ouvrages à voir, en plus de ce qui a été cité

[img:center]http://dennymagic.com/store/media/catalog/product/cache/1/image/360x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/a/very%20best%20cups.jpg[/img]

[img:center]http://static.skynetblogs.be/media/145328/dyn001_original_169_250_pjpeg__1164233afe604569e01e2dcc01d952e5.jpg[/img]

[img:center]http://auto.img.v4.skyrock.net/6846/77926846/pics/3175149475_1_2_rmn8ufEJ.jpg[/img]

Les notes de Gazzo, ainsi que notes de conf de Bob Read

[img:center]http://www.martinbreese.com/books/read1.jpg[/img]

Les notes de conf de Fred Caps et de Malini sont aussi intéressante.

Et si vous avez de la chance et voir le livre de Pinetti (où il décrit le premier chop cup avec de la suie et une balle en liège, bien sûr faire attention, il semblerait que tout ce qui est écrit de ce qu'il faisait ne soit pas totalement vrai :) )

Modifié par Candidus Bonux
Publié le

Popopop... A ma connaissance seules les vidéos de M. Ammar traitent du sujet de façon quasiment exhaustive. Je ne considère donc nullement dans ma réflexion les publications de Jean Faré, Roberto Giobbi ou Al schneider par exemple, dont je connais les approches sur les gobelets (et non également aux "Greatest Magic", très bien en soi mais pas ce que cherche pour remplacer ou non les DVD de Mike :) ). De "l'encyclopédique" on vous dit ;) . La question reste donc posée :) .

Publié le

Il y a aussi la vidéo en live de l'escamoteur peint par Bosh.

XbL74yoK1BwfJg4y8

En 1 On y voit le gamin filmer la scène avec une perche à selfie

En 2 Longtemps condamnée par les instances religieuses le dvd est tout de même sorti malgré la scène des deux chiens qui copulent.

En 3 Un clin d'oeil malicieux à la boule zombie.

En 4 Avec la participation furtive de Voronin

Ce DVD est introuvable mais il se trouve que j'en ai un que je mets en vente aux enchères sur VM faites vos prix en MP.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...