Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effets de Mentalisme "temporels" | références


Recommended Posts

Du temps des disquettes, il y avait la prédiction du loto de Sylvain VIP, pour l'avoir fait à plusieurs reprises c'était excellent. Peut-être peut on l'adapter avec une clé usb.

Sinon j'ai adapté la version de Marc Spellman (et Steve Fearson) Free Call (au lieu d'un choix de 20 objets, on peut étendre à plus de 200 possibilités) et idem, l'impact sur les spectateurs est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Du temps des disquettes, il y avait la prédiction du loto de Sylvain VIP, pour l'avoir fait à plusieurs reprises c'était excellent. Peut-être peut on l'adapter avec une clé usb.

Sinon j'ai adapté la version de Marc Spellman (et Steve Fearson) Free Call (au lieu d'un choix de 20 objets, on peut étendre à plus de 200 possibilités) et idem, l'impact sur les spectateurs est très intéressant.

Ayant reçu un MP de Sylvain VIP, je me suis trompé sur la source, le tour était de Sylvain SOUZY, (Exortisma, Numéro 11 Juin 2000).

Mea Culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la seule illusion existante permettant cet effet."

non.

Changer le cours de l'Histoire pour de vrai? Tu peux me donner d'autres exemples, je suis curieux.

Je ne parle pas de trucs sur le thème du voyage temporel, je parle de donner l'illusion de la réalité d'un changement historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...