Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débinage sur YouTube


Michel BIONDI

Recommended Posts

Bon allez je vais vous faire rire avec cette petite video de Youtubeur/Débineur ;)

...

J'ai trouvé ça honteux, deja du principe (débinage) et de plus il ne maitrise meme pas son sujet ! WHAT ?

Enfin, ce fameux site de débinage appelé "Magic Pass" (je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce nom ..) qui dévoile des méthodes professionnelles qui ne devrait jamais se trouver sur le net !

Enfin bref, concernant ces chaines youtube de débinage et ce site, je trouve cela tous simplement honteux !

Magicalement

CR

Modifié par mathieu

Add' Magic To Your Liife' ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu trouves ça honteux, pas la peine d'en faire l'étalage.

On est sur un forum public, disponible pour tout le monde. Il y a déjà beaucoup d'information qui circulent, parfois plus qu'il n'en faudrait, ce n'est pas la peine de mâcher le travail de ces gens là.

Merci,

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...
Invité Graal
Bon Enfin, ce fameux site de débinage appelé "Magic Pass" (je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce nom ..) qui dévoile des méthodes professionnelles qui ne devrait jamais se trouver sur le net !

Merci pour ce débinage via 'magic pass', je ne connaissais pas.

Bises,

Manu

ps. P'tite blague, connaissez-vous le comble du magicien? Se plaindre du débinage tout en débinant.

Elle est bonne hein! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...