Aller au contenu

[Vidéo] Live in Paris de Luke JERMAY


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gaetand ;)

peux tu m'expliquer un peu pourquoi snoopy stp...

Luke Jermay n'est pas trop la tasse de thé de snoopy, après mon avis c'est qu'il donne de très bonnes bases pour duper son monde aussi pour avoir vue Emotional Intelligence, il remet au gout du jour une triple prédiction qui est plutôt vendeur. C'est pas celui que je trouve le plus fou en terme d’impact mais en ce qui concerne l’aspect pédagogique pour amener une routine, il reste le meilleur.

Après les gouts et les couleurs ça se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je possède color sense déjà bon je trouve cela assez simpliste du coup je me pose la question de savoir si le reste est pareil ou si c'est tout de même plus fort ?

le fait que colorblind puisse apparement de faire avec un jeu emprunté. .....je me dis que ça dois être pas mal car je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne ou si il ya une préparation, c'est pour cela que je doute un peu mais ces tours ont l'air tout de même prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Jermay , n'est effectivement pas ma tasse de thé ,

je trouve ce Mr complexé ( regard fuyant , baisse même les yeux quand on lui parle ) niveau présentation , introduction des effets s'est plutôt mauvais ( il le dit lui même conter des histoires , enrober le tout s'est pas du tout son truc...et ça se voit ! > Le contraire d'un Sean Waters )

Pour tout l'enthousiasme suscité par les " Jermay addict "

je m'attendais vraiment à un truc de fou !

Prestation > Présentation vraiment moyenne

Utilisation de jeu M***** en veux-tu en voilà...surtout que les types d'effets réalisés avec peuvent l'être sans !

Une touche de Hoy pour ceux qui ne connaissent pas sera quasiment

le seul truc à retenir et je trouve la question posée par le spectateur sur ses craintes tout à fait justifiée , dans les Pays Anglo-saxon s'unir à un magicien pour faire quelque chose de magique s'est cool , en France s'est plutôt " il nous prend un peu pour des cons le magiciens là, attends un peu..."

Donc , j'ai été déçu je m'attendais à beaucoup mieux .

Pour ceux qui possèdent les 2 livres de MDT ça peu être un complément en live d'une partie du bouquin .

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau présentation , introduction des effets s'est plutôt mauvais ( il le dit lui même conter des histoires , enrober le tout s'est pas du tout son truc...et ça se voit ! > Le contraire d'un Sean Waters )

Sa simple présentation des Living & Dead m'oblige à te contredire au moins sur ce point, comparé à ce qui est répandu et qui me hérisse le poil...

Quant à son allure générale, en effet il cultive le personnage tatoué, hipster barbu, mystérieux qui donne l'impression d'être non pas complexé, mais au dessus de la réalité, un peu ailleurs. (Ou alors complexe, mais de supériorité ? ;) )

Et ce n'est pas le gimmick qu'il utilise qu'il faut juger, mais ce qu'il en fait. Pour Color Blind, j'aime quand il dit "Qui a été bluffé par cet effet ? Mmh... Souvenez vous de ce moment, parce que quand vous aller connaître la méthode..."

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui possèdent les 2 livres de MDT ça peu être un complément en live d'une partie du bouquin .

J'irais pas jusqu'à acheter ces bouquins là (vaut mieux se retourner sur du Annemann) mais justement ces vidéos permettent de voir plusieurs angles de vues (en comptant parmi d'autres aussi) et qui sait, de faire sa propre approche du mentalisme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...