Aller au contenu

[Technique] Mini-Méthode Symbolique de Juan TAMARIZ


Zebrano

Recommended Posts

Interessante question...pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à comprendre qui allait apprendre un langage particulier qui ne semblait pas parlé par beaucoup de monde. C'est un peu le problème de l'esperanto, c'est génial dans le principe, mais ça ne prend pas et donc cela ne décolle pas..

En fait c'est une sténo, et à par Tamariz je ne sais pas qui publie des tours notés sous cette forme ( et encore, je ne pense pas que TAMARIZ publie en utilisant cette méthose)... Note, il écrit peut-être à une dizaine de copains qui arrive à lire cette "sténo" et échangent danscette forme inconpréhensible au commun des mortels des secrets merveilleux...

La méthode est incompatible avec le traitement de texte... donc ça sert pas à grand chose ( prendre des notes dans les conférences, noter rapidement ces idées...)

Dans les conf y a des notes et mes idées ne viennent pas si vite que j'ai besoin d'une sténo avec des petits dessins...

Quelques magiciens tiennent peut-être leur carnet secret sous cette forme....

Pour la curiosité petit extrait en fichier attaché ( il s'agit d'une citation)

53892-scan0003.jpg.f34058eb9522657ca472ecb8e68bb0e1.jpg

Modifié par thibault delorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...