Aller au contenu

BCT de Julien LOSA


Recommended Posts

Bonjour,

je trouve le T-rex quand même assez élevé niveau prix pour tu center tear non?

Julien j'aimerai bien savoir où trouver ton fameux BAC stp ,car ça a l'air pas si mal,

si tu peux m'en parler un peu en MP c'est avec plaisir :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne peux que confirmer les avis précédemment écrit. Outre le fait que monsieur Losa est créé un centre tear exprès pour l'occasion ( c'est dire l'implication du monsieur ) les idées sont bonnes et mm extrêmement inspirantes. Outre les références et idées ont notera le soucis du détail et on prendra plaisir à lire julien. La lecture est abordable pour les débutants et les beaucoup moins débutant. Bref un mec qui ne nous prends pas pour un Con(spiration) . Sautez dessus c'est un ordre ! Vous ne le regretterez pas si vous aimez le monsieur.

Nous parlons bien de Monsieur Losa, n'est-ce pas ? Celui qui fait des tours de magie à son chat... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merciii pour les retours ! :o:blush:;)

Un mot rapide sur le BCT : je l'ai effectivement créé "juste" pour ne pas avoir à dire dans une publication "Voilà, c'étaient mes idées autour du Center Tear, j'espère que ça vous a plu. Vous ne connaissez pas de CT? Achetez-en un." ;)

Mais comme dit dans l'intro du pdf : il faut en voir plusieurs pour trouver celui qui nous convient le mieux... Actuellement je tournais autour du T-Rex pour les cartes de visites, et Think Pink pour du papier/bristol... Depuis papier/bristol j'ai rôdé le BCT pour pouvoir le publier... Et j'oscille entre les 2...

WARNING : le BCT ne fonctionne PAS avec des cartes de visite ! C'est un point à prendre en considération avec votre achat !!!

Thementalist13

Pour moi le prix du T-Rex est totalement justifié : comme dit Dreda, l est très généreux niveau contenu, il y a des variantes, des techniques pour 2 cartes en MÊME temps (!!!), le Pterodactyl Move (avec lequel j'ai bluffé pas mal de magicos ;) ), des textes et routines de Weber, McLeod, Ambre, etc., c'est un superbe livre, il y a un dvd l'accompagnant, bref... Pour moi c'est un petit bijou. Mais je pense que personne ne doute de ma fan-attitude avec le T-Rex. ;)

Je t'envoie le lien par mp ! ;) (qui se trouve être le même que pour Sherlock... C'est une page dédiée à mes publications pdf en vente ;) )

Woody : Ce n'était même pas mon chat... Et il m'a pété dessus !!!!!! mdr;)

amitiés,

Julien

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le pdf du fameux "BCT" (brazilian center tear ) de Mister Julien Losa qu'on ne presente plus , et la,vraiment genial assez facile a realiser avec un peu d'entrainement, pdf tres bien realisè avec une variante que j'ai vraiment adorer et pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer conspi 2 , un extrait(special peek) accompagne ce pdf Bref que du bonheur , n'hesitez pas !

Je ne peux que confirmer les avis précédemment écrit. Outre le fait que monsieur Losa est créé un centre tear exprès pour l'occasion ( c'est dire l'implication du monsieur ) les idées sont bonnes et mm extrêmement inspirantes. Outre les références et idées ont notera le soucis du détail et on prendra plaisir à lire julien. La lecture est abordable pour les débutants et les beaucoup moins débutant. Bref un mec qui ne nous prends pas pour un Con(spiration) . Sautez dessus c'est un ordre ! Vous ne le regretterez pas si vous aimez le monsieur.

Le BTC m'a sauvé la vie samedi matin où l'on m'a demandé un numéro lors d'un tournage où je n'avais rien faire un peek. Sur le ton du bla-bla-bla habituel le BTC de julien a été parfait ! L'essayer c'est l'adopter !

J'attends les remarques de Dan Hauss, Eric Jones, Will Tsai et Joshua Jay avant de commander...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! mdr

(Jingle Laaaangue de puuuuute) Je ne suis pas comme les re-sta et leurs quotes de méga star, j'ai pas le budget pour les acheter. ;) Et comme ces derniers n'ont pas besoin de moi pour leur faire des quotes pour leurs futures publications, ben... Ils ne m'en feront pas non plus. mdr

C'est beau le business en magie. ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theodore Annemann a trouvé le BCT excellent a ce qu'il parait ;)

Oui ! D'ailleurs il le citait dans un de ses bouquins ! Même Peter Turner (qui selon lui connait tout sur tout sur Annemann :P ) a dit (un soir, bourré, de dos, du coup j'ai un doute que ce soit lui...) : "Le BCT c'est énorme !"... (j'avais un doute sur l'authenticité parce qu'il l'a dit en francais... mais maintenant je me rappelle : il a dit POW après. C'était lui. mdr )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...