Aller au contenu

[CR] Made in Taiwan de Mimosa


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Michael Vadini est né le 14 août 1953. Il est Polonais d'origine, mais a parcouru le monde entier en présentant notamment un superbe numéro de rue. Ses effets sont tous "clairs", "dépouillées", bref, efficaces !... Et pour cause !... Ce n'est pas un "vague théoricien" du dimanche, il sait de quoi il parle, c'est du vécu !...

Comme tous ceux que je considère être des "bons", c'est en plus un Être charmant et intelligent, d'une modestie à toute épreuve, d'une réelle gentillesse et d'un charisme fascinant...

Certes, il n'a pas fait de "DVD-techno-top-moderne", ni inventé de "revolutionary-top-control-trop-d'la-balle"... C'est juste un artiste qui aime profondément ce qu'il fait, qui aime profondément les gens pour qui il se produit, et si vous voulez voir son travail, il va falloir aller le "chasser" sur le terrain !...

C'est quelqu'un d'infiniment respectable, n'hésitez pas à aller le rencontrer si vous en avez l'occasion...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Frantz !

Vadini est tellement modeste qu'on ne se rend même pas compte que l'on est en train de prendre une leçon d'humilité !

Mais je suis ur que lorsque vous le verrez vous dirais :

Ha... c'est lui... je l'ai vu à la télé il y a longtemps et je m'en souvient encore alors que je ne me rapelle plus son nom... c'est celui qui faisait une chasse au pièce avec un enfant sans rien dire et même que c'était vachement bien !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises nous nous sommes retrouvé à antibes avec francis tabary et Salvano grand délire mikael a une mémoire étonnante il a été capable de me dire ou nous nous étions rencontré la premiere fois!! et dans quelle circonstance nous n'oublions jamais de nous envoyer nos voeux reciproques un vrai sage!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la ficelle decoupée et raccomodée"

....Le Fil Hindou !...

d'ailleurs publié lui aussi dans sa version Vadini par Imagik.

Et pour vous dire "ah oui c'est lui je l'ai déjà vu", allez là:

http://www.lesmagiciens.com/spectacles/scene.asp

et sélectionnez Vadini en bas dans le petit 3.

Sinon merci Mimosa pour ce très sympathique CR.

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Y a des chances que ce soit parce que ce sont des gens qui regardent déjà naturellement des vidéos de magie pour qu'ils soient tombés sur ta vidéo et qu'ils aient posté ça. Mais IRL (dans la vraie vie 😅) tu ne devrais pas tomber sur ce type de public. Perso je commence à l'avoir fait pas mal de fois et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit 😉 🙂 La plupart du temps les gens cherchent surtout à savoir comment j'ai fait.
    • Rien que cet après-midi, sur Instagram, je suis tombé sur un live d'Ellusionist où Geraint Clarke et Yannick Barth parlaient avec un jeune garçon d'une douzaine d'années. Et d'un seul coup, le gamin a clairement montré Crazy Sam's Mind. Geraint Clarke a eu un sourire gêné en disant "Bon, on est d'accord, c'est TA méthode, tu ne dévoiles pas la méthode d'un autre." mais c'était trop tard.
    • Oui tout à fait d'accords. Effectivement que les gimmick d'origines fournis avec son juste parfait pour la routine, il y a pas photo !  Là où j'étais dégouté, j'ai fais une story très rapide en faisait l'effet du Pringles... j'ai eu pour réponse d'un de mes contacte, la vidéo "tuto".... 😤 J'ai vrillé direct  ^^  !! Incroyable ce débinage sur un tour qui fait partie des nouveautés. Il existe pas un mur ou une page ou l'on peut dénoncer ce genre de comportement ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...