Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Suspended Dimension de Dan SYLVESTER


Recommended Posts

Je pratique la magie sans veste et je cherche depuis longtemps un moyen qui pourrait remplacer le top it?

Je viens de voir une pub pour "Suspended Dimension" de Dan Sylvester, or ça semble correspondre!

Avez vous des infos sur ce gimmick ou d'autre idée pour replacer le top it ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je te déconseille fortement ce DVD. Je l'ai vu chez un ami et les "disparitions" ne sont pas du tout invisible... ON NE VOIT QUE CA !!! :(

J'ai été très déçu par Dan car sa vidéo "Sylvester Pitch" est excellente.

Comme quoi, il n'est pas évident de toujours très bien faire ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi la poche kangourou me semble bien convenir à ta demande. Pour en savoir un peu plus sur cet outil, va mettre le nez dans les notes de conférence de Romaric, il y en a une exclusivement réservé à ça. C'est vraiment un outil formidable lorsque l'on se donne la peine d'y passer un peu de temps.

Sinon, dirige toi vers "les topits naturels" comme les poches par exemple, oui oui, les poches de pantalon. Daniel Rhod s'est penché un peu sur le sujet. Il en donne une bonne description dans un des numéros d'Imagic et l'a ensuite repris dans un de ses livre, je ne sais plus trop lequel.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai fouillé ma blbliothèque et je vais essayer de vous faire profiter de mes lectures.

Daniel Rhod ( si quelqu'un peut me dire ce que devient ce garçon , je suis curieux de le savoir) a effectivment écrit dans Imagik n°1 sur le sujet.

Il a fait une reprise de cela dans Plus Secrets Secrets 1994 Joker Deluxe. C'est donc repris dans Secrets Virtuels page 174 avec en plus une "disparition flash" inédite.

RHOD qui aime donner les références ( oui je sais les anciens me parleront d'un certain book test , bon bon, ne jetons pas la pierre sans savoir et je ne sais pas...) cite Ross Bertram et un article de John V. Hope "Trousers Pocket Topit" publié dans apocalypse ( une bonne ame aurait-elle les références complètes?)

voila voila, enlève tes mains de tes poches me disait ma grand mère

bisous à tous les filles ( c'est du Otto ça, non? a-t-il un copyright?)

Modifié par thibault delorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant...

J'ai aussi vu la vidéo de Sylvester et je n'ai pas trouvé que ça se voyait tant que ça...

J'ai d'ailleurs été bluffé jusqu'au moment où j'ai compris l'astuce...

Tu dois être un vieux singe ou moi un jeune naïf ( ou les deux, mais il est clair que je suis bon spectateur... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...