Aller au contenu

[Matos] Collection DJECO Magic


Recommended Posts

Si tout comme moi vous avez des chérubins (6 -10 ans) s’intéressant et se passionnant de Magie.

Je voulais vous faire part d’une magnifique collection de petite boite de magie spécialement remis au gout du jour pour nos enfants. Les accessoires ont été relookés et sont présenté dans de très jolis coffrets à collectionner … de jolis petits grimoires !

Allez découvrir une des boites... ouvrez là... vous ne serez vraiment pas déçu.

=> La collection DJECO Magic .

http://www.djeco.com/magic/?lg=fr

9693.jpg.0c0284c7b839ae8201948a29dfff5392.jpg

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonsoir,

Une amie me demande quelle boîte de magie acheter pour un enfant de 6 ans ?

N'étant pas trop au fait des nouveautés dans ce domaine, avez-vous quelques pistes ?

La série ci-dessus est sympa mais plutôt chère si l'on veut acheter plusieurs effets... (prix trouvés sur FNAC.com).

Merci

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Très beau site ;les tours qui sont des classiques pour débutants

Ils bénéficient d'un relookage agréable et aussi d'une qualité pour le matèriel, comme le précise fillusion .Des idées de présentation sont fournies autour d'une histoire

J'ai quelques tours déjà (collection)car j'ai vraiment été séduit

par 'l'ensemble.

Un petit catalogue présente les tours et la tranche d'age concernée

Pour les 6-10 ans par exemple il y en a de très bien (visible sur le site) comme :Aranea - Calicem - Carnivora herba - Quattuor-Sacra(très chouette) Scrab-Mixtum (belle quèteuse qui trouve une fonction dans l'histoire)Voilà pour une petite sélection dans cette tranche d'age

Je vous conseille vraiment pour des cadeaux Magiques quelques tours de cette série ;l'enfant ne sera pas déçu. C'est déjà important ;Et peut ètre aussi, faire naitre un intérêt sincère pour la Magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...