Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] mentalisme : résultat de la finale du mondial 2014


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le pays vainqueur de la finale du mondial 2014 sera :

L'A_ _E_ _ _NE

Jolie sortie multiple.

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Christian ON:

J'ai fait cette blague il y a déjà trois jours sur mon mur FB (ainsi que d'autres sérieuses et plus troublantes...).

Mode Christian OFF.

Je taquine Christian ;)

L'Allemagne fera entrer un jeune joueur en fin de match, qui n'a pas fait d'éclat jusqu'ici... il détiendra la frappe gagnante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars, vous n'allez pas commencer à faire vos vieux c... réac' ?... ;)mdr

Ça sert à suivre des nouvelles, des bêtise, des infos postées par des gens (bon, faut avoir des choses à dire ou à partager, sinon, c'est comme aller boire un verre avec quelqu'un d'inintéressant, c'est vite ch.... )

Et n'oubliez pas la prédiction de Christian, ainsi que la mienne, faites tout à l'heure.

Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une prédiction, il y a deux moments :

- le moment où le magicien fait sa prédiction (moment peu intéressant du point de vue de l'émotion suscitée dans le public)- et le moment où on révèle que la prédiction est bonne (moment où le spectateur va être étonné et où il va commencer à se torturer l'esprit).

Christian a fait sa prédiction, moi je viens ici révéler qu'elle était bonne !

Bon ceci dit, j'ai lu la prédiction après le résultats, donc en lisant la prédiction, j'avais la révélation qu'elle était juste en même temps.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...