Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offrir ses tours hors frais de port


Recommended Posts

Il y a aussi la méthode en vogue sur eBay.

Vendre un truc 5€ avec 200€ de frais de port.

Mais là c'est moins cool.

J'en vois beaucoup passer et c'est tout un moyen d'induire les gens en erreurs. Heureusement qu'il y a la fonction avancé "only show free shipping items".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour vous signaler que ma vente était la suivante :

TALLY-FOU de Damien Vappereau,

JEU HANTE par Crazymagie.fr,

THE ENERGISED COIN par Marvin's Magic,

MIND READER par Marvin's Magic,

FLICK de Wayne Dobson.

Ce sont des articles qui s'entassaient avec beaucoup d'autres. Je voulais vraiment m'en débarrasser pour faire de la place à plus de livre, DVD (je range tout dans une bibliothèque).

Au final, il lui en a coûté........ 7€10 !! (les fdp)

Modifié par Manta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut Manta

A l’heure actuelle … Cela est réjouissant de ne pas se sentir seul à de temps en temps offrir gracieusement du matériel que l’on ne se sert plus... à d’autres confrères très motivés par cette même passion.

J’adhère et cautionne aussi Manta, ces gestes de partages entre passionnés (débutant ou non). ;)

Cela démontre que les sentiments humains peuvent encore dépasser le côté vénal dans un monde où tout est question d’argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillusion,

tu me fais vraiment plaisir, c'est exactement cette idée qu'il faut faire tourner.

Même si cela a ses limites, ça reste un geste humain avant tout. Toutefois, je ne remet pas en cause les vendeurs, en ce moment je vend moi même des articles récents.

Mais ne vous inquiétez pas, de nouveaux articles vont arriver avec ce type de vente (je viens d'en retrouver quelques un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais peut-être me faire des omni deck maison, si y a aucun copyright sur ce produit bien sûr (pas envie d'avoir des emm*rdes), et au prix que cela me coûte (1€+ fdp), ça vous intéresserait ?

Pas sur que Shawn Farquar (tiens j'ai l'impression qu'il manque un "H"... :confused:) soit de ton avis. ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je serais motivé, et alors, j'ouvrirais mon tiroir avecles dizaines et dizaines de petit tour qui y sont caché depuis quelques années.

Mais ce jour là, je ferais un SDC parfait.

Dans un autre vie, peut-être

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...