Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Produits d'Yves CARBONNIER


Recommended Posts

Création de la boutique en ligne de Yves Carbonnier

Le 1er mai étant le jour de la fête du travail, j'ai décidé de me mettre au travail ce jour en ouvrant une boutique en ligne.

Vous y trouverez des DVD, des notes de conférence en PDF, des routines, des vidéos en téléchargement, et différents articles ayant traits à la cartomagie : cartes, tapis, cire, livres, dvd etc. J' essaierai de vous proposer les meilleurs prix possible et du matériel rare que je rapporterai de mes rencontres.

La boutique évoluera au fil du temps. D'autres magiciens devraient y proposer leurs productions. De temps en temps, je vous enverrai un mail avec des idées, routines de ma création ou de celle d'un ami, des recettes de cuisine, des compte-rendu de repas. Restez donc abonné à cette News.

Pour fêter cette ouverture, je vous offre quelques téléchargements gratuits.

Profitez- en bien.

Bonne journée

Yves Carbonnier

C'est trouvable sur un moteur de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour fêter cette ouverture, je vous offre quelques téléchargements gratuits.

J'ai bien téléchargé les cadeaux offerts pour l'ouverture du site.

Si j'ai bien reçu les deux dossiers (dont le CABDD d'Yves Carbonnier ou "Contrôle au bout des doigts", sous PDF) je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier vidéo Quick Incroyable Prédiction de et par Jacques Tandeau que ce soit avec QuickTime, VLC ou WMP. Si quelqu'un peut me proposer une solution, merci d’avance.

[vimeo]

[/vimeo]

Je pratique depuis pas mal d'années cet effet de Jacques Tandeau, une merveille !

Le troisième larron de la vidéo est Alain Poussard à qui je passe un amical bonjour.

(J'ai évoqué Alain ici : _MirACAAN_de_DORI#Post428475] CLIC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MZ :D , je testerai ta solution dès que j'aurai un moment.

Yves m'a signalé que je devais être le seul à avoir des soucis de lecture, ce doit être inhérent à la configuration de mon ordi.

Je souhaite bonne chance à Yves pour son site dont je tire l'extrait ci-dessous.

Variante d'une routine de Larry Jennings : À la Jennings, par Yves Carbonnier :

[vimeo]

[/vimeo]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super site ! Vraiment pro ! Miam ça donne envie !

J'adore le concept du dîner magique !

Je me permets puisque c'est pour le bien du site, y'a une petite faute ici:

http://repasmagique.fr/magie/

"Ces objets dont l’apprentissage d’utilisation est rapide, n’en restent pas moins mystérieux pour qui ne connait pas le secret…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...