Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Un forum pour donner son avis sur les vendeurs


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais cette idée, pourquoi ne pas créer un forum dans lequel, après avoir acheté quelque chose à quelqu'un, on posterait un sujet (ou un message si un sujet concernant ce vendeur existe déjà) dans lequel on donnerait son avis sur le déroulement de la vente.

On pourrait ainsi, sans en abuser bien sûr, signaler les éventuels problèmes qu'on a eu avec ce vendeur ou au contraire, dire que la vente s'est bien passée et que le vendeur est sérieux.

Voilà, A bientôt,

MZ

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'on aura vite fait le tour et c'est plus simple de laisser un commentaire sur l'achat après la vente ... Je pense pas qu'il y ait de véritable necessité de "créer un forum" ou une rubrique pour cela...

Pour plus de clarté :)

T'imagines si, à chaque fois que tu es intéressé par ce que vend quelqu'un, tu dois chercher dans tous ses messages (dans les petites annonces) les éventuels avis qu'il a pu obtenir ? Tu vas t'embêter et tu risques de ne rien trouver.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Les petites annonces de Virtual Magie, c'est une rubrique mais pas l'essentiel de ce forum...

Certes, certains VMistes ne font que du business ici mais nous ne sommes pas sur E Bay !

Enfin, je dis ça...

Bonne fin de dimanche à tous !

l'avantage de Ebay, puisque tu le cites, c'est que les vendeurs ont des votes positifs ou negatifs, tu sais au moins à qui tu as affaire ... maintenant pour un vendeur sans vote tu prends pu pas le risque !!!contrairement à vm ou la tu peux te faire avoir !!!(c'est mon cas !!) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...