Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Top 3 des pires achats que vous déconseilleriez !


Xavier BAREAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- Télépathie réelle

- telepathie reelle

- Berglass effect

Sérieux ?

Je n'ai pas le Berglass, trop cher pour moi, mais c'est une vraie tuerie d'après ce qu'on en dit. Friboudi va venir vous taper sur les doigts !

Et télépathie réelle moi j'ai aimé, même si c'est pas très complet, un peu trop léger en contenu. Je le mettrais pas dans les pires achats..

J'ai qu'une question à vous poser pour ces deux produits: pourquoi ?

Je pense avoir surévalluer ces deux titres.

TR que j'ai trouvé trop légé.

Et Berglas, malgrès tout mon respect, c'est un beau pavé, mais trop brouillon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment là qu'on se rend compte que la question de ce post ne sert à rien (Désolé pour l'auteur, rien contre lui ;) )

Quand on voit que les pires achats des uns sont les meilleures acquisitions des autres, et bien on voit bien que cela dépend tout simplement de ce que l'on veut faire, de notre capacité à imaginer une routine et à intégrer notre "achat" dans notre propre magie...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrai pas sur T.R mais pour moi la description du produit "les questions fréquentes" est une arnaque!

Mais la conclusion de Spiouf est la meilleur,

j'aime toujours faire le comparatif avec la cuisine "TOP 3 des meilleurs aliments?" ou "TOP 3 des pires aliments?"

tout dépend du cuisto derrière,

même si c'est vrai qu'il existe des ingrédients "noble."

Exemple si tu ne te fait pas applaudir avec un splash bottle, tu même pas digne d'être commis de cuisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment là qu'on se rend compte que la question de ce post ne sert à rien (Désolé pour l'auteur, rien contre lui ;) )

Quand on voit que les pires achats des uns sont les meilleures acquisitions des autres, et bien on voit bien que cela dépend tout simplement de ce que l'on veut faire, de notre capacité à imaginer une routine et à intégrer notre "achat" dans notre propre magie...

Je persiste : SSS de Shin Lim !

:)

Mais ce qui est dit au dessus est totalement vrai

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce qui est mauvais pour l'un peut être excellent pour l'autre. Tout dépend de la présentation qu'on en fait, de sa propre dextérité, de sa sensibilité par rapport à l'objet....

Mais malgré tout, je trouve le sujet intéressant ! Car voir ici X fois le même tour revenir dans la catégorie des pires, ne veut pas dire qu'il est mauvais et qu'il faut l'éviter. Mais ça veut dire qu'il faut bien se poser la question avant de l'acheter. Pourquoi semble-t-il si mauvais pour beaucoup, est-il compliqué (trop pour moi ?), la présentation n'est pas conforme à l'effet ? .... bref ça permet d'acheter en connaissance de cause.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...