Aller au contenu

[Video] Talking about Lapping - Dani DaOrtiz et Yann Frisch


Gael BJN

Recommended Posts

Bon comme prévu un petit CR rapide.

Pour me situer et donc, évaluer la pertinence de cette critique, je précise que je suis vraiment débutant en lapping. J'ai rarement le luxe d'avoir une table à disposition, mais il m'est arrivé de tester quelques effets basiques utilisant cette méthode.

Bref,

La vidéo s'ouvre sur les 2 magiciens, et un premier tour en guise de préambule. Dans les mains de Dani Daortiz, c'est absolument magnifique, et le tour résume en quelques sortes ce qui suivra dans la vidéo.

En effet, ce que vous achetez, c'est une vidéo avec ces 2 magiciens, sur cette nappe rouge, avec 2 angles de caméras différents (vue de face, et vu 3/4 en plongée). La réalisation est suffisante pour comprendre, et l'ambiance "magie entre potes" est plutôt agréable.

Aucun problème pour les anglophobes, car les 2 magiciens le sont également. Ils pratiquent par conséquent un anglais très basique et très compréhensible (beaucoup de gestes pour accompagner la parole).

C'est bien beau tout ça, mais est ce que ça vaut le coup? Pour moi, oui, mais 100% oui. La quantité de techniques est impressionnante pour une vidéo aussi courte (bien sur, ils survolent un peu, mais les instructions claires, concises et précises sont suffisantes à mon sens).

Dani et Yann se renvoient la balle sans cesse, ce qui leur permet de présenter plusieurs utilisations d'une même technique.

Certaines idées sont absolument géniales.

Le tout est ponctué de quelques anecdotes sympathiques, qui donnent à réfléchir.

13 euros, autant de techniques et de conseils, donnés par 2 magiciens aussi talentueux, c'est cadeau.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas télécharger la vidéo sur son ordi? Elle reste sur notre compte sur le site de Dani?

Dommage quand même...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...