Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

résilience s'écrit avec un e. ;)

Merci, rectifié dans le texte. ;)

Un meneur d'hommes désintéressé sur le plan personnel, un visionnaire digne de confiance, un guide aux aspirations spirituelles sans pour autant être religieuses ?

Ce qui me chagrine, c'est qu'il y a actuellement déjà des hommes désintéressés sur le plan personnel, agnostiques, et qu'on peut consulter sur la toile. Sur la toile... Et c'est ce qui me chagrine: leur absence quasi totale des médias mainstream. Ils n'ont pas nécessairement raison, je n'en sais rien, mais il y aurait bien matière à mener des débats publiques.

Il faudrait créer un nouveau contrat avec la nature ?

Ou avec la gestion du pouvoir? Etienne Chouard synthétise des idées intéressantes à ce sujet, notamment l'abrogation du suffrage universel au profit du tirage au sort. Je ne développe pas sur ce sujet qui mériterait à lui seul un thread dédié(*).

Le matérialisme est un redoutable ennemi, le boulet est lourd et sa chaîne bien solide.

... Un ennemi de poids que même ses victimes défendent ardemment.

(*):

et pour ceux que ça intrigue. Entre autres... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les mots clés demandés

http://wmpk.fnet.fr/pro2swf/tagcloud/tagcloud.htm

et les moteurs de recherches

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/online

Etienne Chouard des idées vraiment intéressantes… merci TanMai

De la très bonne conférence gesticulée ! j’ai visionné jusqu’à la fin

Et aussi

Merci Chistian d’avoir rappeler Michel Serres. Essentiel

De ces dernières années à la Cité des Sciences, j’ai eu à plusieurs reprises, au détour d’un colloque et au coin du buffet, l’occasion de rencontrer Michel Serres. Je l’ai d’ailleurs approché pour participer à une émission intitulée Notre société a-t-elle besoin de la magie ? http://wmpk.fnet.fr/teaser-communication2010/teaserWebTV20dec.htm

Vous apprécierez le thème… que je compte reprendre d’ici quelques temps, mes différends interlocuteurs pressentis sont intéressés à cette bien étrange question Notre société a-t-elle besoin de la magie ?. c’est l’une des nombreuses fenêtres déroulantes et déroutantes planifiée dans tout mes projets à venir et reliés les uns les autres.

Mais Michel Serres, s’il en perçoit bien une cause essentielle, il ne prends pas en compte ou trop modérément d’autres critères, pourtant eux aussi cruciaux et que développent Virilio ou bien Joel de Rosnay. Et encore bien d’autres…, vous connaissez mon affection des mille points de vu. J’aime tout particulièrement Paul Virilio et sa thèse sur la dromologie(logique de la course) http://multitudes.samizdat.net/Dromologie-logique-de-la-course à ceci près que si ses constats sont extrêmement lucides et justes, je ne partage pas son pessimisme et pense plutôt opportunité ! Bien au contraire LOL

Arrivez là, il faut que je vous raconte une anecdote. La longueur du post va s’en faire sentir mais c’est samedi .. et puis, si j’ose dire, il faut savoir donner du temps au temps. Surtout de ce sujet dont je veux vous faire la démonstration LA RÈALITÈ

Vaste et ambitieux sujet s’il en est ! Mais Ô combien intéressant.

Puisque tout compte fait la réalité prends assise.... sur le temps et l'espace que nous percevons chacun à sa manière.

Alors Mesdames et messieurs,

Vous ADMETTREZ qu’un Magicien ne peut pas voir le monde tel vous le voyez ! Non ? LOL

Je suis justement un magicien, un illusionniste,…un prestigiateur*

Et …Un magicien…, c’est quelqu’un qui, de par sa spécialité, voit le monde débarrassé de ses illusions et … qui tente d’en montrer, sa beauté et sa simplicité d’organisation… bien réelle ! Un jeu d'harmonie avec les sens, les choses et les objets. La magie existe… C’est aussi simple que cela Mesdames et messieurs !

Curieuse tirade ..

Mais vous me croiriez si je vous disais de but en blanc que la magie est là tous les jours ?

Étrangement, mon histoire est remplie de ses étrangetés, et c’est mon anecdote !, elle va me servir à développer la Réalité, qui est le sujet :

A la Cité des Sciences depuis 2005, pétris de tous ce que je voyais, découvrais, entendais, confrontais, créais… un jour , j’ai eu à croiser Claudie Haigneré, la présidente des lieux http://fr.wikipedia.org/wiki/Claudie_Haigner%C3%A9 J’avais déjà suivi ses différents discours, mais c’était la première fois que j’étais en tête à tête. Je me présente. Elle a plus de 3500 employés en gestion entre la Cité et aussi le Palais de la découverte aujourd’hui rattaché dans le giron Sciences. Bref, sitôt ma présentation faite, Claudie Haigneré, 1er spationaute femme, me regarde, me sert la main… elle le fait de ses deux mains et …. Vlan ! !! accompagné du même regard que mes lecteurs de - Délit de Magie- reconnaîtront.

Dans ce regard...

l’ouverture du Banian apparaît de nouveau, je m’y engouffre…

je m’y ~Spot dedans !

vendredi 25 juin 1965 - LES STEPHANOIS ONT FAIT UN VIBRANT ACCUEIL A KOMAROV ET FEOKTISTOV, DEUX DES COSMONAUTES DE "VOSKHOD 1

La foule est immense, rangée le long de l’avenue dégagée où j’habite. Au loin, la voiture décapotable arrive. Du haut de mes sept ans, je me faufile au premier rang, mes parents arrivent à me rejoindre. Nous sommes à mi-chemin de l’arrivée du cortège. Au moment où elle passe je fais signe et…

la voiture s’arrête devant nous !

Le Progrès du dimanche 27 juin 1965

Roulant lentement dans "la grande artère" jusqu'à la plaine Achille. Simples et souriants, ils gagnèrent le coeur des Stéphanois. Le colonel Komarov embrassa un petit garçon, avant même de saluer les personnalités et Feoktistov, le technicien aux cheveux argentés, déclara : "Je vous souhaite la paix et le bonheur". Le soir, un brillant cocktail donné par notre journal réunissait le tout Saint-Etienne autour des deux héros de l'espace.

Vous le croirez…., c’est mon aventure,

Et en boucle de Godël dans le regard de Claudie Haigneré, tout ça vient de me revenir !

Toutes ces images résurgentes faisant liens, faisant sens, du même regard que moi, petit garçon de sept ans, avait croisé, celui du colonel Komarov. Le même croisé plus tard de toutes mes fabuleuses rencontres, avec celui de Coluche, de sœur Emanuelle et de bien d’autres regards magiques que je vous ai peut-être déjà narré. De tous ces faiseurs des possibles !

Étrange et quel rapport avec la Réalité ?

Hum … cherchez bien

C’est décidé, munis d'étranges nouvelles libertés faisant précisément sens, qui me rendent dégagé pour mieux m'engager... libre.

Voici ma nouvelle carte de visite 2013

Jack Barlett

Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles !

Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment.ack-performance,multi-interactivités,multi_univers, interactivité neural et recherches en perceptions élaborées... www.worldmagicpark.com

Ça en jette LOL

Que c’est bon de rire… parfois.

D’ailleurs je profite de cette tribune pour faire une annonce !

01 Avril !

C’est définitivement la date choisie pour la première !

La première de l’adaptation de - Délit de Magie – en scène.

Et a ce propos 10 places VIP sont derrière l’un des QRCodes.Mais lequel ? LOL

Woaouh ! Je parle QRCodes et, il faut aussi que je vous parle de cela !

Une découverte,une application que j’ai développé sur Androïd et qui m’informe lorsque l’un de mes lecteurs ouvre tel ou tel QRCodes correspondant à l’un des passages de mon ouvrage.

Je suis alors en situation de penser à ce passage précis AU MÊME INSTANT!

Et … très «shamaniquement » de lui projeter mes images, aucun lien, juste une pensée qui accompagne le lecteur. Un délire...LOL

Et sinon pour ceux qui ont reçu mon mail et l'aurai conservé, allez voir dans son code source, des observations ASCI s'y révèlent.

Voilà je continuerai plus tard ce développement de la « Réalité »

« Réalité » que je vous présente et... de celle(s) à choisir !

Si vous avez des questions ...? tout le monde peut suivre ?

Si la Conf est trop gesticulée, dites-le .. lol

Et rappelez-vous... que chaque fois qu’un magicien intervient, c’est pour interroger vos perceptions, les confronter aux réalités…, une façon de vous déstabiliser pour mieux vous faire percevoir et imaginer d’autres possibles. Voilà ce que c’est ! un magicien ! Il n’est pas venu là, parce qu’il a vu de la lumière, en passant, pour vous endormir ou simplement vous distraire… NON ! Qu’est-ce que vous croyez .. il est venu réveiller !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et tous.

Dimanche matin de très « bonheur ».

Pour reprendre notre sujet, il faut que je vous parle des réalités.

Je dis « des », parce que vous en conviendrez, il y en a plusieurs. Vous savez … tous ces différents points de vu que j’affectionne. La terre est ronde et pourtant pleine d’aspérités qui la rendent différente suivant chaque point de vu, à l’image de l’être humain.

Mais l’être humain n’est-il pas une de ces composantes, et issu d’elle, un symbiote en quelque sorte ? En quoi en serait-il détaché ? Comme d’ailleurs tout ce que compose la terre… La terre, à l’échelle galactique, est un seul et unique être vivant, suspendu dans l’espace, dans le temps.

Tiens, ça me rappelle un truc que j'ai fait en 2010 LOL

Cet espace et ce temps qui nous questionnent …

Si Paul Virilio parle de vitesse, et que ce questionnement paraisse nouveau à notre pensée, je me suis aperçu qu’ il n’est pas le seul ! Et que les premiers à avoir constaté l’accélération de la formation cosmogonique sont, les Mayas !!! Non LOL je ne suis pas inspiré du 21 dec dernier LOL Mais, peut-être comme beaucoup de curieux, j’ai gratté un peu d’ethnologie et j’ai découvert d’étranges similitudes à ce principe d’accélération de transformation, une accélération inéluctable. Les 9 étage pyramidales des constructions Aztèque, Mayas.. correspondent aux cycles de transformation du monde et plus exactement de la conscience.

La particularité est que chaque niveau est 20 fois plus court que le précèdent. Ce cycle n’a que 9 niveaux empilés à la manière d’une pyramide maya et se termine vers 2011-2012 d’où la frénésie médiatique sur le sujet. Il s’agirait d’une représentation de l’évolution depuis la création de l’univers jusqu’à une étape finale encore mystérieuse mais maintenant soit-disant très proche.

(Vu tout ce qui se passe, on peut effectivement s’interroger ..)

Bref, la base de pyramide etant la symbolique du temps du Big Bang et l’apparition de la vie sur terre, la suivante l’apparition du mammifère, la suivante l’humain, le cycle tribal-familial, ensuite le cycle educationel, les premières règles, la loi, le cycle National, le cycle planétaire, et enfin aujourd'hui dans le galactique, le dernier, qui … suivant l’esprit maya doit en émerger l’Universel !

9steps_eng_s.jpg

Je n’en tire aucune conclusion, j’observe. En mettant de coté toute hystérie mystique, il est bien question ici de physique, de vitesse, d’accélération .. A chaque niveau d’évolution est associé une avancée de la conscience. Au milieu de chaque niveau, l’avancée de conscience de ce niveau prend le pas de manière irréversible sur celle du précèdent niveau. Et tout ça a la particularité que chaque niveau est 20 fois plus court en temps de transformation que le précèdent. De ce point de vu, l’accélération de transformation dans le temps est sans aucun conteste. Comment ne pas en faire ramifications avec les observations de P.Virilio ? Étrange …

Mais remettons nous à notre époque, dans le temps, et voyons la relativité. Il nous faut donc du temps et de l’espace, pour en gagner, du fait de cette accélération.

Intéressant ça !

Du temps et de l’espace

1/ Le temps

...

A suivre

PS/ 01 Avril

idées, inspirations Flash-Mob-Farces en MP-please

:D:crazy:

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agirait d’une représentation de l’évolution depuis la création de l’univers jusqu’à une étape finale encore mystérieuse mais maintenant soit-disant très proche.

(Vu tout ce qui se passe, on peut effectivement s’interroger ..)

vu tout ce qui se passe, en effet, peut-être...

bon ben je vais m'interroger..

"tout ce qui se passe", en plus... ça fait beaucoup, tout... les mayas étaient drôlement informés, il semblerait, ben dis donc...

Modifié par popnorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer un nouveau contrat avec la nature ?

Ou avec la gestion du pouvoir ? Etienne Chouard synthétise des idées intéressantes à ce sujet, notamment l'abrogation du suffrage universel au profit du tirage au sort. Je ne développe pas sur ce sujet qui mériterait à lui seul un thread dédié(*).

On en a un peu parlé ici :D :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/332890/Searchpage/1/Main/37399/Words/Chouard/Search/true/Re_Reflexion_lapin_cache_volum#Post332890

mdr

(*):

et pour ceux que ça intrigue. Entre autres... ;)

:)

-8

Merci Christian d’avoir rappelé Michel Serres. Essentiel
:cool:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldman Sachs conseille à la France de baisser les salaires de 30 %

En janvier 2011, la banque d'affaires américaine annonçait que le salaire annuel de son PDG Lloyd Blankfein était augmenté de 600 000 dollars à... deux millions de dollars. Et ce, malgré le recul de 37% du chiffre d'affaires de la banque. La banque Goldman Sachs avait en effet été l'une de celle touchée par la crise de 2008 : elle avait du coup bénéficié de plusieurs milliards de dollars d'aides de la part du Trésor américain.

Sources : http://www.leparisien.fr/economie/goldman-sachs-conseille-a-la-france-de-baisser-les-salaires-de-30-30-01-2013-2525317.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coïncidences, hasard, ...?

Alors que j'écrivais cela le 27, ...

Merci Christian d’avoir rappelé Michel Serres. Essentiel
:cool:

le 28, je recevais un appel pour m'inviter là...

13013106391113328910817064.jpg

La soirée et bien sûr la conf ont été sublimes ....

Tout semble bien s’accélérer vertigineusement ...

Pour aller où ? Comment ? De quelle manière ? Avec quoi ? ....

Mille questions se bousculent...

Il faut que je vous raconte ça ... c'est en plein notre sujet :

La Réalité

à suivre ...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conférence de Michel Serres était au poil !

Elle recoupait bien des points de vu de mon esprit et de ses réflexions.

J'ai passé une soirée magique.... LOL

Et du coup ... tout ça étaye notre sujet.

La Réalité ? En fait la réalité est éphémère ! Celle d'hier n'est pas la même que celle de demain. Elle change, se transforme sans cesse, se combine, se sépare, s’agglutine, s’additionne, se soustrait, engendre, se métamorphose à chaque instant ! Tout comme chaque élément constituant l’univers. Tout comme notre pensée, transformant notre être. De l’infiniment petit à l’infiniment grand, TRANSFORMER semble résumer l’état de toute chose, composé ou composant, ici ou ailleurs. In finé, une énergie sans cesse en mouvement.

L’homme a depuis ses débuts voulu maîtriser les éléments, il s’aperçoit aujourd’hui, qu’eux aussi se transforment… et avec ce sans cesse !, accompagnant dans la grande mutation de l’univers cette accélération infernale. Comprendre, I-MAGIE-NEZ, manipuler et SURTOUT DÉPASSER cette accélération est indispensable pour visualiser pleinement la scène, pour apprécier ses effets et ce, de différents points de vue d’observations. C'est ce points de vue que j'envie de Claudie Haigneré et du colonel Komarov, et où, le fil insondable et incroyable du temps, m'a plongé dans une bien belle histoire de convergences.

Paul Virilio - La dromologie

C’est en quelques sorte une course de vitesse qui s’engage.

L’homme pour entendre les mutations de l’univers et leurs probabilités doit DÉPASSER le mouvement de cette accélération. Un prodigieux bond en avant pour comprendre ce qui se passe aujourd’hui ( à l’échelle du temps ! )

Il peut le faire physiquement ou aussi par visionnage ( dans le temps ? )

Il peut le faire aussi par calcul de probabilités

Bref, et aussi en résumé,

l’homme cherche a prévoir l’avenir, le prédire, pour mieux l’anticiper !

Tiens ?

Un rituel vieux de sa naissance, l’humain pratique toujours le « shamanisme », certes avec aujourd’hui des prothèses magiques, des outils de plus en plus sophistiqués mais sa préoccupation majeure reste bien : son instinct, sa subsistance aux lendemains !

Connaître, et bâtir l’avenir en fonction de.

Bien…., nous venons ensemble de faire là, un grand pas !

Donc, fonction première de l’humain : subsister !

Et l’histoire de notre planète nous démontre QUE, bien de grandes espèces ont disparu ! héhéhéhé

Pourquoi en serait-il autrement ? L’humain serait-il si intelligent pour pérenniser son espèce ? Arrivera-t-il à passer, s’adapter, à tout cet environnement, en soit hostile, imprévisible, si ce n’est encore inconnu ?

Hum ? Convenez La terre en a connu bien d’autres et... il lui reste encore 5 milliard d’années.

Nous sommes là, dans le temps géologique du Big-Bang !

À l’échelle du temps qui se compte en billiard d’années lumières.

Et là…, je vais juste en prendre cette...., cette toute petite et infime portion de 5 milliards.

Énorme en temps humain mais immensément ridicule en temps géologiques.

héhéhéhé Et de ce 5 milliards d’années, de cette nano-seconde à l’échelle de ce temps, nous savons que notre bonne vielle terre …..sera avalée par notre Soleil ! Nous le savons !

héhéhéhé Cool ! Remarquez on a le temps.

Ha bon ?

Notre but commun n’est-il pas de pérenniser notre espèce ?

IL FAUT SE BARRER DE LÀ AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!! LOL

La simple raison nous y oblige !

Curieux que notre société TOUTE ENTIÈRE, dans son but et organisation, ne soit pas portée en ce sens ?

Sans rire !

Soyons logique, tous les budgets devraient être consacrés à çà !

Tout notre temps devrait être occupé à ça !

Et de cette fiction que l’on pourrait rattacher à ce sujet , la série Star-Trek* des années 1960, démontre une civilisation sans argent, une civilisation qui à fait de sa seule valeur, la connaissance… Avec un tel but et une telle organisation, voilà bien des tourments de ce début du XXIème siècle qui pourraient à jamais disparaître.

Star-Trek * La société utopique, la Fédération des planètes unies (FPU), dépeinte dans Star Trek se fonde sur une « économie de l'abondance » autorisant un progrès des sciences et des technologies. Cette abondance permet aussi à chacun de satisfaire presque tous ses besoins et désirs. Le travail et le commerce ne sont pas nécessaires, l'argent n'existe plus. Les émotions négatives comme l'avarice ou la jalousie y sont quasiment inexistantes.

A méditer ..Comment il s’appelait déjà ?

Jacques Cheminade ? J'vais aller revoir en détail son programme...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc, dans le temps, il y a également différents points de vu de réalités... Temps machine, temps humain, temps géologique, temps..

A suivre...

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickael, Où peut-on trouver cette vidéo annexe? Personnellement, je me suis entrainé pendant une petite heure et j'ai déjà pété trois gimmicks !
    • Très sympatique (c'est le cas de la dire 😄 ) D'où vient cette routine s'il te plait ? où as-tu trouvé les explications ? Merci d'avance.
    • Les chargeurs de téléphones portables sont devenus un élément essentiel de notre vie moderne. Nous connaissons tous la frustration d'une batterie déchargée, comme celle de prendre la dernière rame de métro avec un téléphone à l'arrêt. Mais n'ayez crainte, car avec le  Impossible Charger, vous pouvez réaliser un exploit qui éliminera l'angoisse de la batterie déchargée. Voici comment cela fonctionne : Empruntez un téléphone, connectez le chargeur, branchez-le et il commence à se charger. Mais attendez, il n'y a pas de prise de courant ! Impossible Charger a été méticuleusement redessiné de A à Z, avec une structure spéciale et une batterie intégrée. Nous avons créé quatre styles différents pour le chargeur et, après mûre réflexion, nous avons opté pour un design blanc moderne et polyvalent. Les structures externes et internes ont été méticuleusement conçues pour vous offrir une expérience ultime. Le téléphone se recharge à partir d'une prise murale simulée sur n'importe quelle surface plane ! C'est Impossible Charger. Lorsque vous insérez la broche, elle active l'illusion de la charge, et lorsque vous la relâchez, la charge s'arrête. Vous pouvez l'attacher à divers objets tels qu'un livre, une tasse, un jeu de cartes ou même votre tête. Il se colle automatiquement à toute surface attirant un aimant. Grâce à sa taille compacte, identique à celle d'un chargeur classique, vous pouvez facilement le transporter dans votre poche ou votre sac. Etat Neuf 50€ + port
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...