Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] The Real Hustle


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Après mon histoire avec 'Lost Magic Decoded', tant qu'à faire, je me suis baladé dans la liste des présentations spéciales de la chaîne 'History' et je suis tombé sur 'Scammed' décrit comme:

"Get inside the world of cons as Paul Wilson, aka the "World's Greatest Con Man," exposes the complicated schemes and straightforward hustles that have plagued unsuspecting people throughout history, showing how many of these scams survived - and evolved to be brutally effective with the help of modern technology."

[video:youtube]

Très, très sympa comme reportage; en continuant mon chemin après cela, je tombe sur la série 'The Real Hustle' (déjà évoqué sur VM à plusieurs reprises mais pas dans un sujet dédié).

Et là, je tiens à vous dire que c'est vraiment du bon; genre, utilité publique.

[video:youtube]

Il y a 11 saisons (entre 8 et 10 épisodes/saison) et les 3 premières sont disponibles sur iTunes US.

Cheers

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La plupart sont aussi dispo sur youtube, j'adore fut une époque où je me faisais un épisode avec mon café du matin. .. ya des arnaques bien drôles. Mais c'est en effet d'utilité publique, une bonne adaptation en français ferai du bien: ça debinerai à mort, et ça serait plus utile que les magicos blagueurs...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...