Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie & Chaise Roulante


Christian GIRARD

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magique : "qui semble surnaturel, irrationnel, par la force, l'intensité du sentiment, du plaisir, de la satisfaction qu'il procure."

(J'aurais dû insérer cette vidéo dans un forum de magie ;) ... Personnellement elle m'a profondément touché, j'ose croire que je ne suis pas le seul à ressentir une émotion "magique" à son visionnage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique et de liberté. Cette plongée est la preuve encore une fois et démontrée déjà bien avant l'homme qui marchait seul dans sa tête que ce n'est pas parce qu'un être est handicapé qu'elle ou il ne peux pas avoir des envies de liberté et d'exploit.

D'ailleurs, a chaque cession, les jeux paralympiques tentent de changer la vision étriquée des personnes valides.

J'ai la chance de pouvoir pratiquer la plongee au milieu de recifs et c'est vrai que cela procure des sensations de magie et de liberté que d'évoluer dans les profondeurs de la mer.

Alors, sûrement que pour Sue Austin ses émotions doivent être décuplées ou tout simplement que ma condition de personne ayant accès trop facilement aux choses gomme ma perception des magnifiques expériences que je puis vivre.

Bref, tout ça pour dire profitez pleinement de ce que vous vivez.

Bonne et heureuse année a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 8 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Magie & Chaise Roulante

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...