Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que la réaction de Xav' n'était pas au niveau du prix mais plutôt au niveau de la démarche. A ce compte là, je vais me mettre à vendre des cartes bombées de roughing fluid, des cartes avec du double face dessus etc.. Je trouve que la démarche n'est pas bonne même si elle part d'un bon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réaction de Xav' n'était pas au niveau du prix mais plutôt au niveau de la démarche. A ce compte là, je vais me mettre à vendre des cartes bombées de roughing fluid, des cartes avec du double face dessus etc.. Je trouve que la démarche n'est pas bonne même si elle part d'un bon sentiment.

Sauf que là le but n'est pas de faire commerce de cartes "science frictionnées" mais juste de permettre aux éventuels acheteurs de se rendre compte de la qualité du produit et des différences avec le roughing fluid.

La démarche est totalement différente.

Enfin, c'est ce que j'ai compris...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord avec spiouf et zombie. Si l objectif n est pas d en faire commerce et que le createur est d accord... a mon avis c est surtout pour ceux qui n ont pas de magasin de magie près de chez eux et donc pas la chance de pouvoir faire ce test directement.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

A noter que Ludo distribue désormais "Delicious Ambitious" pour 14,90€, et que vous recevez 4 jeux préparés au Science Friction..

De quoi goûter à cette technologie de façon budget friendly, et en plus avec, j'imagine, des routines.

En tout cas 4 jeux tous préparés pour ce prix là, je trouve qu'on ne se fout pas de notre gueule (après, bien sûr, il faut en avoir l'envie ou l'utilité).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...