Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Babel de Vincent HEDAN


SERVAL666

Recommended Posts

Bonjour,

Ce message pour vous dire que je me suis procuré Babel de Vincent hedan et c'est vraiment le book test ultime!!!

Il a pensé à tout, presque tout les principes des book test sont inclus dedans.

Il faut un peu de temps pour tout maîtriser mais je ne pense pas me servir de Tout le potentiel que propose ce book test. Certaines routines ne m'intéresse pas.

Je trouve que rien que pour la routine flashback ça vaut le coup!!!

J'aimerais avoir des retours pour ceux qui utilise ce book test, je n'ai pas eu le temps de l'utiliser en condition réel mais ça ne serais tarder.

Amicalement.

Bonne journée.

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est bien fait, énormément de principes dedans mais son principal défaut est qu'il n'est pas "trop" examinable, du moins il faut en tenir compte dans la mise en scène (qui est très bien décrite dans les notes)

De ce point de vue là je préfère quand même l'EJO. Mais sinon c'est vraiment un excellent BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très éxaminable ?

Ouvre ton EJO ,

moi en l'ouvrant un peu au hasard je remarque beaucoup de répétition...

d'ailleurs on m'as déja fait la réflection , s'est qui se " Ejo martins" ?

dites moi il fait beaucoup de répétition regarder un peu le mot "gendarme"...

j'ai dû apprendre certains mots par coeur après tous c'est possible il ne contient pas beaucoup de pages...

(ça n'arrive pas lorsque l'on combine une tonne d'effets

Book-Test différent d'où l'interêt de se diversifier )

Book test EJO ( le mot le plus long )

Book-test Hypnose (on trouve de quoi parle le paragraphe plus

logique puisque la personne le lis)

Book test Picto mental ( devine un dessin ,pas de n°de pages)

BABEL : apparement assimil un peu de tous

Modifié par Jérémie FONTAINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la sortie de l'EJO, un fil avait déjà été ouvert dans les étagères magiques. J'y avais publié un compte rendu détaillé qui rejoignait les remarques de Vayron. Ce fil a bizarrement disparu de VM.

Bref, j'y disais aussi (avec quelques autres personnes) qu'à mon sens le meilleur book test francophone en terme de conception est le Millenium Book Test que Daniel Rhod a eu l'intelligence de faire en 200 exemplaires sans réédition.

Vrai livre, vrai auteur, vrai texte, vraie intrigue, magnifique couverture, très bonne résistance à l'examen etc...

Toutes ces qualités étant rare pour un awap (any word at any page)...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Patrick... c'est pour moi le meilleur parmi les moins mauvais...eh oui, si le livre ne peut être examiné,tu as plutôt l'air "kon".... sauf si tu travailles sur scène où là il est possible d'esquiver un contrôle approfondi...Avec le Millenium Book Test, je n'ai jamais eu de problème....Je ne voudrais pas citer de nom, mais il existe du grand n'importe quoi dans ces livres: j'en ai vu un (vendu très cher) qui à la première lecture te saute à la gueule...lol... phrases sans cul ni tête et incohérentes....l'argumentation de ne pas laisser le temps au spectateur pour l'examiner est celle d'un marchand de rêves...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...