Aller au contenu

Petite annonce pour des musiciens bénévoles


Thierry PREVOT

Recommended Posts

Annonce et réponse à la hauteur!. mdrmdr

Il vaut mieux en rigoler!.

Valable pour les magiciens.

Annonce :

"Nous sommes un petit restaurant situé en plein centre ville. Nous recherchons des musiciens bénévoles souhaitant profiter de notre établissement pour se faire connaître et vendre des C.D. Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs. Artistes de Jazz, rock, pop, variété, etc… Êtes-vous intéressé pour promouvoir votre travail ? Merci de répondre rapidement."

La réponse d’un musicien :

"Avant tout, je vous souhaite une très bonne année !!! Je suis musicien et propriétaire d’une grande maison. Je recherche un restaurateur bénévole souhaitant profiter de mon domicile pour se faire connaître en venant cuisiner pour moi et mes amis. Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein, mais simplement à l’occasion de soirées spéciales, que nous pourrons organiser régulièrement si les échos sont positifs. Cuisine traditionnelle, gastronomique, exotique, etc… Êtes-vous intéressé pour promouvoir votre travail ? Merci de répondre rapidement."

  • Haha 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve l'annonce pas si farfelue que ça ? (a fortiori quand on s'adresse à des musiciens). Je connais pas mal de groupes amateurs (c'est bien ce que le restaurateur cherche) qui seraient capables de répondre par l'affirmative à ce genre de propositions, tant que le restaurateur laisse les musiciens vendre leurs produits dans son établissement en échange. C'est du donnant-donnant, pas mal de groupes qui démarrent, ont besoin de cette publicité, quitte à ne pas se faire rémunérer, et puis pour certains, ça leur permet de faire leurs premiers concerts avec moins de pression lié à un pseudo contrat.