Aller au contenu

[Vidéo] The kiss Act par Victor Aghababian : copie du numéro de Boris WILD


Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour être tout à fait précis en ce qui concerne le tour de Tony et pour éviter toute discussion conduisant à faire disparaître des pages supplémentaires de ce sujet (!), "Lipstick" est librement inspiré de Chicago tour_d'entrée et la description que nous en donne notre ami petitbonhomme n'est pas tout à fait exacte (Désolé Jean-Yves !).

Voici donc l'effet de Tony : une spectatrice choisit une carte à dos bleu qu'elle perd dans le jeu. Elle envoie vers le magicien un baiser qu'il réceptionne sur sa joue puis essuie avec un foulard. La marque de rouge à lèvres est maintenant sur le foulard. Ce dernier est ensuite déposé par-dessus le jeu. La spectatrice appuie sur le foulard avec la marque de rouge à lèvres. Elle lève la main : le baiser a disparu ! Le jeu bleu est étalé : une carte à dos rouge est maintenant au milieu de l'étalement. Elle est retournée : c'est la carte choisie avec la marque de rouge à lèvres sur la face.

La version anglaise de ce tour est toujours vendu par Camirand Academy of Magic qui est également l'éditeur de mon livre en anglais sur le jeu marqué. J'ai eu la chance de travailler avec Tony en 1998 aux Monte Carlo Magic Stars lorsque j'ai présenté le Kiss Act pour la première fois en Principauté. Gary Ouellet, partenaire de Guy Camirand et co-auteur d'une seconde version de l'effet de Tony appelée "Lips", était présent également car nous tournions tous pour l'émission américaine "Champions of Magic". J'ai un souvenir ému -et de belles photos- de cette réunion unique d'amoureux de "kiss". Voilà toute l'histoire !

En ce qui concerne notre camarade arménien Victor Aghababian et pour revenir au sujet principal, la machine est en marche pour que les vidéos disparaissent et qu'il ne recommence pas.

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boris !

Merci de ta description qui est effectivement bien plus précise

que celle qui relevait de la mémoire approximative de mon camarade Romain

qui est un peu comme moi un amateur et curieux de magie,

non pratiquant et bardé d'une culture magique quasi égale à la mienne.

Donc assez limitée. Et en plus je cumule,

je ne parle pas un mot d'italien non plus !

Comment vas-tu ?

A quel autre bout du monde te trouves-tu ?

A bientôt.

Petitbonhomme, qui t'embrasse (forcément).

PS: ah bon, nos échanges risquent de disparaitre ?

Je me dépêche alors de faire une capture d'écran.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boris !

... mon camarade Romain qui est un peu comme moi un amateur et curieux de magie, non pratiquant et bardé d'une culture magique quasi égale à la mienne.

Donc assez limitée.

Je comprend maintenant le pourquoi de ta crédulité sur Dani Lary. Seuls les ignorants et ses (mauvais) amis le supportent aveuglément...

Voici une adaptation d'une citation de Coluche à notre beau milieu magique:

"Quand un amateur de magie n'en sait pas plus que ca, il devrait être autoriser à fermer sa guuuuuuuuuueule !!!"

Il ne faut jamais oublier ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes et ne jamais oublier que sans eux nous ne serions rien.... Régis Claudet

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne faut jamais oublier ceux qui ont fait de nous ce que nous sommes et ne jamais oublier que sans eux nous ne serions rien".... Régis Claude

Bref de l' honnêteté intellectuelle, ou même honnêteté tout court ! Cela changera un peu du terme éthique que l'on met à toutes les sauces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petitbonhomme,

Merci de prendre de mes nouvelles ! ;) Tout va bien. Je suis en France actuellement (avec notamment une conférence spéciale au Double Fond dimanche prochain) avant de rejouer les globe-trotters toute l'année 2012.

J'ai quand même le temps entre deux voyages de me régaler, tout comme toi, avec mon intégrale de La Quatrième Dimension ! Voilà un pur joyau de créativité. Ça nous change du sujet en cours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Woody !

Pour ma part, il s'agit de l'Intégrale

de la série originale en N et B,

celle que je suivais sur la Une quand j'étais ado,

et que je n'ai pas revue depuis,

et que je vais donc redécouvrir avec un œil

quasi neuf...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...