Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille Himber | références


Invité

Recommended Posts

  • 9 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

En cherchant aussi des idées de routines avec un portefeuille Himber, je tombe sur ce fil et je me permets de le réveiller...

En plus du petit livre Le Portefeuille à échange Himber de Greco et Michel, il y a aussi la notice Du bon usage du portefeuille à échange.

Et en cherchant un peu j'ai trouvé une "routine avec un Himber portefeuille" dans le Book of Magic de Jean Merlin;

et une "Carte au vol" dans Mad Magic n°2, et "Himbert super booktest" dans Mad Magic n°7, et "Himbert Oualet" dans Mad Magic n°9...

Si vous connaissez autre chose, dites-nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut,

J'ajoute Transparen-See dans Stunners-plus de Larry Becker; une belle idée de routine avec un "stylo invisible", idéale pour un pré-show.

Le himber sert bien à un échange mais le spectateur ne voit pas la différence, et n'a donc pas tendance à soupçonner le portefeuille. J'aime beaucoup cette subtilité.

J'en profite pour vous parler d'un truc :

J'ai un "mini switch portefeuille" qui a une particularité par rapport aux autres portefeuilles Himber :

en plus du compartiment à change (coté tissu bleu), il y a en face 2 (!) compartiments de communication entre les 2 cotés, l'un à fermeture éclair et l'autre non, et leur particularité est que chacun correspond à l'autre de l'autre coté. C'est à dire que ce qui est glissé dans le compartiment à fermeture éclair se retrouve dans le compartiment sans fermeture éclair, et vice-versa.

Il serait très intéressant de trouver une routine exploitant spécialement cette particularité. En connaissez-vous ?

min-011_1.jpg

(j'ai commandé le bouquin de Magix, pas encore reçu, il y a peut-être des idées là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la qualité du cuir elle est comment ? Et le tissu ?

Je trouve la qualité du cuir et du tissu de ce modèle, très bonne.

Le mien est comme sur les photos.

Contrairement à d'autres modèles de Magix, celui-ci est très bien. Si ce n'est cette particularité de poches communicantes différentes, que j'aimerais utiliser dans une routine.

Tiens, j'avais commandé le bouquin sur les portefeuilles himber, et j'ai recu leur colis aujourd'hui... mais au lieu du bouquin, ils m'ont mis un portefeuille himber ("petit modèle pour cartes") ! d'assez mauvaise qualité celui là, en skaï bordeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...