Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Xavier NICOLAS : refonte


Xavier NICOLAS

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci a toi

Il y a quelques bricoles de style bug d'affichage et d'envoIe de newsletter et formulaire dee contact, mais cela va se régler bientôt je pense.

Maintenant il reste a savoir comment il peut être perçu par les clients

Est Il juste bien, ou peut être trop bien (donc un magicien trop cher)...

Il faut que j'ai des retours de clients pour voir comment il est vu de l'extérieur et le fonctionnement de la hiérarchisation des menus.

Amitié à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, à votre place je ne mettrais pas que j'ai bossé pour Monsanto...

En fait, pour tout vous dire, à votre place je n'aurais pas bossé pour Monsanto... Ou alors pour très très cher bien entendu... Mais vraiment très très cher.

Zappy (Pour certains ça reviendrait à dire que vous avez bossé pour une boîte de fourniture pour génocide...)

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue...

Autant quelqu'un qui a bosser pour le FN (je ne parle pas de partager les idées) ne me dérangerais pas... Autant pour Monsanto...

[video:google]http://video.google.fr/videoplay?docid=-7942619273555709195#docid=8522581220045845255

Bref, question de point de vue.

L'idée n'était pas là de paraître négatif, juste de donner un conseil.

Je récupèrerais vos clients qui ont une conscience humaine moins démagogique!

Zappy (Ben j'comprend pas, Monsanto ils font que des fleurs...)

Modifié par Arthur Dent

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Xavier,

Tout d'abord j'espère que tu vas bien. Félicitation pour ton nouveau site : sobre, propre et efficace. Le coté "fouillis" de l'ancien a bien été gommé. Comme je t'aime bien ;-) j'ai pris le temps de regarder tout ça. Il y a un détail qui me choque (on est d'accord c'est un minuscule détail). Sur le site on parle de toi à la 3ème personne, mais dans certains passages c'est à la première. Exemple : Dans le menu déroulant il y a "Mes spectacles", ou "appelez moi" alors que l'essentiel de ton site parle de "l'artiste", du "mentaliste" ou de "Xavier Nicolas". Voilà, c'était pour te mettre en lumière ce détail de cohérence.

Au plaisir de se revoir,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pris le parti de la troisième personne pour que se soit disons un peu plus neutre.

Par contre je parle a la première personne dans les actualités.

Je vais remplacer mes spectacles par spectacles si je peux.

Le contactez moi est inamovible je pense.

Merci de ce retour très constructif, j'apprécie le temps que tu as passé à regard tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...