Aller au contenu

[Spectacle] Illusion de Tristan MORY et Eric CASSAR


Thomas

Recommended Posts

Hello

J'ai vu hier ce spectacle de Tristan MORY et Eric CASSAR.

Pour le décrire : surréaliste, décalé, original...

Allez les encourager : ils jouent jusqu'au dimanche 22.

Toutes les infos dans l'Agenda.

A +

magie-illusion.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi en fait ce spectacle.

J avais fait l erreure y a 2ans d acheter les videos de Tristian Mory(MMM). Une horreur... direction poubelle. J aimerais juste savoir si il a progresse depuis, si il arrete d endormir, qu il parle un peu plus...

Si vous avez apprecie le spectale, ils ont surement fait un effort sur la mise en scene.

Thomas pourrais tu faire un compte rendu? (si t as le tps bien sur), Merci

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu cette vidéo (mais j'en avais entendu parlé ! wink.gif)

Ne t'attends pas à voir un show hyper speed : c'est du théâtre magique.

Tristan, le taciturne éberlué (un mélange entre Duvivier et Norbert Ferré, si, si, c'est possible) "affronte" Eric le jeune au cheveu long.

N'y allez pas pour les techniques de la mort mais pour l'originalité des numéros présentés, leur mise en scène et l'ambiance totalement décalée.

Jean-Luc BERTRAND m'a envoyé hier un CR que je publierai avec de nombreuses photos pendant le WE.

a +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la saison des Tristan en ce moment...

Dans ce spectacle, il n'y a aucun tour "bluffant" pour un magicien. C'est une magie pour profanes.

Ce qui est intéressant, c'est de voir leur approche face à un public froid, sans effets de scène ou autre. Juste avec leur présence leurs paroles et leur prestance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux quine viendraient que sur le site, j'ai posté une critique de Jean Luc Bertrand (avec des photos) dans la partie comptes Rendus.

bonne lecture

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Celui que j'avais vu, c'est celui avec le "i" de Illusion au niveau de ses cheveux sur l'affiche.

Il faisait surtout de la carto :

-carte signee avec dos qui change de couleur. Illarant, il jouait ce role en prenant un air de type qui a fume toute la journee et entamait sa routine avec un portable a la main...

-il a fait aussi le tour (dont j'ai oublie le nom de l'inventeur...Seb, help!) du dos de la carte qui bouge. En gros, les dessins du dos de la carte se deplacent et les bords blancs paraissent bouger ! Dingue ce truc !

-il faisait aussi une routine en musique techno (!) de 2 cartes tenues chacune dans une main et qui s'intervertissent. Puis il fait venir un spectateur (comme par hasard c'est tombe sur mon copain Tom...pas le Thiebaut un autre...) et quand il veut faire pareil il a en main 2 cartes double face. Marrant.

Bref, il etait mon coup de coeur de cette soiree et en plus abordable puisqu'on a discute avec lui apres le show. J'en profite d'ailleurs pour dire ici qu'il nous a d'entree de jeu parle de presentation plus que de technique. Un type sympa, abordable, doue et deja...decale !

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Eric CASSAR. et il a fait les routines que tu décris, Mat.

Voilou !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...