Aller au contenu

Bracelet Magnétique


TRANSFIX

Recommended Posts

Le beau-frère du "père de l'homéopathie " était député. C'est lui qui a "défendu" le dossier (lors d'une assemblée d'été ?) qui permet aujourd'hui à l'homéopathie d'être inscrite dans la loi, d'être en vente libre dans des pharmacies, d'être prise pour une sciences médicale à part entière.

Le collier d'ambre, ça fait déjà quelques années qu'il sévit.

Les premières dents de mes enfants se sont bien passées, sans collier, cachet ou granules. Juste un anneau de dentition réfrigéré. J'aurais dû leur mettre un collier de nouilles, j'aurais pu proclamer : le collier de nouille, ça marche.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homéopathie, si on suit les enseignements de cette science, doit être donnée après consultation poussée, un traitement étant prescrit spécialement pour un patient.

Que penser alors des pubs pour les anti-états grippaux ou autres remèdes vendus à grande échelle, et donc en "auto-homéopathisation" ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homéopathie est le seul "médicament" en France qui est n'a pas d'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché).

En même temps, en ces momment Médiatoriens, l'AMM nous montre ses limites voir ses perversions.

Si vous aviez raté cet excellent reportage: http://www.formindep.org/spip.php?article347

La bande annonce :

[video:youtube]

La séance de rattrapage vol1:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TDRSfXkrFj8

Sans vouloir cautionner l'homéopatie qui ne repose en effet que sur une explication fumeuse (ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est inefficace), cela relativise déja pas mal la duperie, l'imposture, la prise des malades pour des gogos, et la valeur en terme d'efficacité d'une AMM...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement rien ne m'énerve autant qu'un pharmacien qui essaye de me refourguer de l'homéopathie pour me soigner sans me demander mon avis comme s'il s'agissait d'un vrai médicament...

J'aimerais voir la tête de ce même pharmacien s'il payait une fortune pour manger dans un grand restaurant et qu'on y lui faisait jouer à la dinette.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...