Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Juste pour vous informer que paralabs a édité un livre sur les pads pour le mentalisme. Le livre se nomme Secret Impressions.

Beaucoup de routines et d’idées sont annoncées.

Le livre est ici

De plus ce livre a pour but d’aider une association caritative aidant les enfants. Donc tout les bénef’ seront reversé. Le total, pour l’instant, est de 7650 dollars.

Le livre ne devait a l’origine etre vendu qu’en réservation pour n’avoir aucun stock et donc aucun frais de livre non vendu. Mais l’imprimeur lui a offert 40 livres pour participer au projet.

Donc pour 38 euro vous ferez une bonne affaire en achetant un livre en édition limité, tout en aidant une association caritative. Elle est pas belle la vie.

L’impression est réalisée la première semaine de janvier et le départ pour votre boite au lettre au plus tôt en fin de semaine voir la deuxième semaine.

Voila.

A plus.

Voici le message de thomas l'initiateur du projet posté sur le magiccafe:

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=391794&forum=15&72&start=60

Happy New Year - and thanks a lot, Franklin!

Just as an update:

as promised the books were printed between the 28th and 30th of December.

At the beginning of next week the binding will be finished.

So the way things are going we can meet the announced shipping deadline:

end of the first week of January (or beginning of the second week at latest).

But we get an additional surprise from our printing company:

They printed more books than we ordered as a gift to support the project!

This is remarkable because they even charge just 50% of the usual printing costs!

So if we calculate the result of the Mentalism Charity Project 2010 right now we have about $ 7,650 as final donations to the charities. Print and shipping costs are already subtracted; so about $ 7,650 is what we could transfer to the charities right now!

But as I said, we can do better!

This is just because of the printing companies gift: there are still about 40 books in stock (at the moment)!

If you want to check whether you can still sign in or if you are too late, simply click here and see the number of books remaining!

Thank you all so much for supporting this project;

have a wonderful year 2011!

Cheers

Th.

http://www.paralabs.org/charity/

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

  • 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de voir qu'ils l'ont réédité sur LULU pour ceux qui sont interessé!!

Ce n'est plus un collector, dommage!! Mais c'est pour la bonne cause!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les gens, Je me présente, axolotl. Je suis à la retraite et je regarde les émissions de magie à la télé depuis très longtemps! J’habite Paris à deux pas d’un très chouette quartier, Montmartre. Je suis débutant mais je prends des cours avec un champion du monde, quelqu’un de connu dans ce milieu voire très connu. J’aime vraiment beaucoup  la magie et mon objectif est de m'améliorer pour amuser et étonner les amis. Distraire les gens est quelque chose que j’aime beaucoup depuis fort longtemps et  j’ai fait du théâtre comme comédien dans ma jeunesse: peut-être cela aidera-il pour le bagout et préparer mes tours, aider à distraire l’attention! Je m’intéresse principalement au close up et pour le moment je ne connais seulement que 2 tours que ce maitre de la magie a bien voulu m’apprendre. Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre !
    • Nous voici rendu en février et malgré la pluie, la neige et le vent, le Magico Circus Rouennais (ALD Magico Circus) procède malgré tout à sa réunion mensuelle... Amputé cependant de notre inestimable président et de notre irremplaçable rédacteur de compte rendu. Cependant, la machine est lancée et comme il faut bien qu’un rapport soit établi, c’est moi qui m’y colle en priant tous les Dieux de toutes les religions, passés, présents et futurs que mes très chers confrères feront montre d’une certaine indulgence à mon égard. Effectivement ma plume n’est pas aussi affûtée que celle de Patrice, mais j’ose espérer que ça fera l’affaire quand même.   Lire le compte rendu de Stéphane...    
    • Bonjour , N'ayant pas pu assiter à la presentation D'Ali le mois dernier et la date approchant est-ce qu'il est possible d'en savoir un peu plus sur le déroulé du week-end ? Merci Patrick
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...